gui-gui63 Wrote:Je suis monté qu'une seule fois à bord. Un jour enneigé il était affecté au remplacement du tram.
rcobus63200 Wrote:Saviez vous que la T2C avait des car comme ceci
Wonder Wrote:rcobus63200 Wrote:Saviez vous que la T2C avait des car comme ceci
Il y en a un qui passe tout les matins et soir sur Aulnat.
Wonder Wrote:De mémoire, non.
Capuchon Wrote:Oui, les autres cars ont on.
agora63 Wrote:Celui qui passe à aulnat cest le service usine de ladoux pour Cournon.
En girouette il y a opme, clemensat, usine et scolaire de mémoire sinon c'est des pancartes posées devant le par brise
rcobus63200 Wrote:agora63 Wrote:Celui qui passe à aulnat cest le service usine de ladoux pour Cournon.
En girouette il y a opme, clemensat, usine et scolaire de mémoire sinon c'est des pancartes posées devant le par brise
Ok vous saviez ausi que la T2C avait des minibus et des citadine
MINIBUS
CITADINE
ET2C Wrote:rcobus63200 Wrote:Ok vous saviez ausi que la T2C avait des minibus et des citadine
MINIBUS
CITADINE
rcobus63200 découvre le réseau T2C ^^
Pour les citadines, cela fait bien longtemps quelle ne circule plus dans le centre ville de Clermont.
busdriveragora Wrote:Bonjour !
Les autocars servent sur la 27 et certains services scolaires . Ils servent aussi en cas de fortes chutes de neige (ces véhicules sont équipés de pneu hiver).
Le 223 est réformé il me semble. Les autocars servaient aussi pour assuré certains services usines désormais affrétés. Avant les Van Hool, c'était des S53 qui assuraient ces services.
Les minibus servent aux navettes du personnel .
Quand aux microbus, ils ont été donnés faute d'acheteur ...
gui-gui63 Wrote:Bonsoir,
Pour répondre sur les girouettes des cars Van Hool, il me semble que le rectangle blanc c'est une girouette.
A moins que non, mais j'en suis presque sur d'avoir déjà vu quelque chose d'écrit en noir même.
rcobus63200 Wrote:LE SAVIEZ VOUS?: R'Cobus Possède aussi des Heuliez GX117
jerome Wrote:rcobus63200 Wrote:LE SAVIEZ VOUS?: R'Cobus Possède aussi des Heuliez GX117
A ma connaissance il n'y a qu'un GX 117 à Riom, c'est un ancien véhicule d'Aix-les-Bains.
rcobus63200 Wrote:jerome Wrote: A ma connaissance il n'y a qu'un GX 117 à Riom, c'est un ancien véhicule d'Aix-les-Bains.
il sont utiliser quand les heuliez habituel sont pas disponible
jerome Wrote:rcobus63200 Wrote:
il sont utiliser quand les heuliez habituel sont pas disponible
Tu veux dire "il est utilisé", car il n'y a qu'un seul GX 117, n'est-ce pas ?
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Arnaud68800, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978