Lettre d'information n°9 du 20 septembre 2012
En décembre 2012, à l'initiative du SMTC (Syndicat Mixte des transports en commun de l'agglomération clermontoise), la ligne deviendra une ligne à haut niveau de service avec de nouveaux véhicules équipés de systèmes d'information innovants. Dans le cadre de ces évolutions :
les abribus seront rénovés à partir du 25 septembre,
les arrêts de la ligne seront équipés de nouvelles bornes d'informations voyageurs et de distributeurs de titres de transport,
les temps de parcours de la ligne seront améliorés, grâce à l'aménagement des carrefours permettant la priorité aux feux pour les bus.
Pour plus l'information, vous pouvez consulter le site du SMTC.
Arrêts ligne B déplacés
A l'initiative du SMTC (Syndicat Mixte des transports en commun de l'agglomération clermontoise) et dans le cadre de l’évolution de la ligne B vers une ligne à haut niveau de service, les abribus de la ligne B seront rénovés du mardi 25 septembre au vendredi 23 novembre environ. Les arrêts Deux Patriotes, Gare SNCF, Carnot, Faculté, Ballainvilliers, Jaude, A. Varenne, Duclaux, Chamalières Mairie, Europe, Garnaudes, Av Thermale, Thermes et ROYAT Pl Allard seront déplacés sur un arrêt provisoire de quelques mètres environ en fonction de l'avancement des travaux.
agora63 Wrote:Très sincèrement je sait pas mais ils sont tous vert entre deux patriotes et royat.
agora63 Wrote:C'est vrai du coup je sait pas pourquoi lol ils ont peut être plus d argent?
agora63 Wrote:L arrêt Carnot et aux nouvelles couleurs des stations BHNS, je troué le gros sympa, manque plus que la signalétique et les vitres
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, KeLoz, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia