Bonjour
J'ai démarré le sujet sur le forum www.lyon-en-lignes.net
mais je manque de données, et je fais appel aux plus connaisseurs parmi vous.
La question est de savoir si des TCD seraient adaptés sur quelques trajets bien spécifiques de Lyon ;
Pour ceux qui connaissent, je pense à :
Mulatière "le Roule" / Pointe du Confluent Rhône Saône
Côtière de Ste Foy / Saone RG vers Perrache sud (à la "latitude" de la patinoire du Cours Charlemagne)
et quelques autres.
A chaque fois la configuration est
- un dénivelé de 80 à 100 mètres et une longueur de 500 à 600 m.
Le dénivelé se fait dans les 200 premiers mètres et ensuite on "survole" une zone horizontale constituée par la rivière et ses 2 quais, dans la proportion approximative dessinée ci-dessous :
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A votre avis, faut il des pylones intermédiaires dans un tel cas, ou peut t'on se contenter des seuls départs et arrivées ?
On met une cabine tous les combiens de mètres en moyenne sur un TCD ?
Il y a combien de personnes travaillant en même temps sur un TCD ?
Le cable est il changé souvent ?
Est ce que c'est souvent interrompu pour intempéries ?
a+
nanar