Enquête Satisfaction

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Enquête Satisfaction

Messagepar pistouille » 06 Juin 2004 22:50

Des étudiants ont réalisé une enquête satisfaction sur le plan du réseau semaine 2003/2004.
Administrée aux arrêts Ralliement et Lorraine, auprès de 300 clients, cette révèle que 78% des personnes interogées trouvent le plan bien adapté pour se déplacer en ville. Plébiscitant la précision du plan de quartier (88% de personnes satisfaites), 8 clients /10 ont par ailleurs accompli avec succès un exercice pratique que leur proposaient les étudiants : "repérer, sur le plan, le trajet à suivre pour se rendre à Carrefour Grand Maine".
D'une manière générale, les clients apprécient cette nouvelle version du plan de réseau en vigueur depuis septembre 2003.
Le plan est visible depuis la page d'accueil du site snocotra "lignes et fréqences", merci Fabien ;-)
Pistouille vous souhaite bon voyage sur les lignes de la Cotra...
En bus / en auto / en avion / en moto tous les modes de transports sont à essayer...
pistouille
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Enquête Satisfaction

Messagepar FLG » 07 Juin 2004 15:07

Mais de rien Pistouille ;-)
Encore que le plan sur le site est à jour mais ce n'est pas celui qui est dans les arrets depuis septembre 2004. (version en couleurs, bien plus précis au niveau des rues)
Je suis parti d'une version d'il y a 3, 4 ans que j'ai modifié moi meme a certains endroit , nottemant à Trélazé avec la création de Saint Lézin. et je sais plus trop ce que j'ai du modifié... mais j'ai fais ca proprement!
L'exercice proposé n'était pas trop dur, GRand Maine est facilement repérable sur le plan, avec la rocade et la ligne 16 en direct!
Je pense que les résutlats aurait été moins bon si il avait fallu repèrer Espace Anjou par exemple, plus "noyer" au milieu de plusieurs lignes que Grand-Maine (pour la lisibilité du plan...)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine