Y en a t-il parmi vous qui ont été au salon de la maquette de La Possonnière dimanche ? Il y avait pas mal de maquettes de bus à vendre.
Sinon j'y ai appris que les riverains de la rue Létenduère s'inquiétaient de voir le futur tram prendre l'intégralité de la rue au détriment des riverains. D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que la ville veuille leur interdire l'accès ce qui, tout de même, me semble excessif !
Pour les non angevins, il faut savoir que la rue Létenduère est le véritable axe lourd du réseau de bus angevins, nombre de lignes y passent et desservent au passage la gare qui se trouve à l'entrée de cet axe.
La personne avec qui j'en discutais pense que ce sera plus facile de circuler s'il est sur pneus

Faut-il répéter inlassablement, qu'il vaut mieux un tramway (j'emploie le pléonasme "sur rail" pour ceux qui ne le savent pas encore), avec un investissement de 15% supérieur mais au fonctionnement garanti et avec une infrastructure fiable pour 50 ans, plutôt que le machin sur pneus qui n'a fait ses preuves nulle part et à même fichu (et fiche encore) une sacrée *Mot Censuré* à Nancy et Caen