Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

Messagepar FLG » 01 Jan 2004 12:37

Bonne Année 2004 !!
Bonjour à tous !
Ce petit sujet pour vous souhaitez à vous tous qui parcourez le forum SnoCOTRA une excellente année 2004 !!!
2003 a vu le commencement du site internet, que j’espère continuer à développer dans le courant de cette année.
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont fait part de leurs encouragements à ce sujet, et qui participent à la croissance du site et du forum!!
D’ailleurs si certains ont des idées, des suggestions sur des rubriques qui pourraient y être ajoutées, faites-vous connaître !!

Je lance aussi comme je vais le faire sur la 1ère page du site un appel aux chauffeurs, ou aux membres du personnel de la COTRA qui parcourraient éventuellement ce forum, manifestez-vous svp !! Vous en savez sûrement plus que nous, sur des sujets aussi divers que le confort des Scania, les réformes à venir des GX107, les évolutions du réseau, vos souvenirs, des anecdotes…

Je sais que le site est « connu » parmi le personnel de la COTRA, j’ai été heureux de l’apprendre dernièrement par hasard par une connaissance. Je lance aussi un appel aux angevins, ou à ceux qui empruntent le réseau pour nous faire part de vos interrogations si vous en avez ou de vos souvenirs, etc.….

Ce forum a besoin de vous pour vivre, on est que 3-4 intervenants réguliers, c’est pas si mal… mais ca pourrait sûrement être mieux, dites vous que vous aussi qui passez par ici avez sûrement quelque chose d’intéressant à dire ! ;-)
au plaisir de vous lire..
A bientot ! :-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers

Messagepar PR118 » 01 Jan 2004 18:07

Bonne année 2004 à vous tous !
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

Messagepar Dave » 02 Jan 2004 8:06

Bonne année à tous et longue vie au site et au forum. Qu'elle apporte pleins de nouveaux contributeurs et que Fabien trouve l'inspiration pour continuer à développer le site :P
Avatar de l’utilisateur
Dave
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 279
Inscription: 06 Oct 2003 13:43
Localisation: Lyon / Angers

Re: Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

Messagepar Latil 22 » 06 Jan 2004 11:07

Salut

J'ai des petits soucis avec mon Modem depuis 8 jours, c'est pourquoi je ne suis pas bavard en ce moment sur le forum.

En attendant :

Bonne et heureuse année à tous.
Longue vie à Trans com.net
Longue vie à ses différents forums dans la volonté d'informer, de s'amuser et d'apprendre, en toute cordialité.
Longue vie à Snocotra :bravo: et bon courage à Fabien qui le porte à bout de bras et à qui je souhaite tout particulièrement une bonne et heureuse année ainsi qu'à sa famille.

:fete: ;-)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran

Re: Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

Messagepar Alicron » 07 Jan 2004 9:40

Bonne année @ Tous !!!
Van Hool, y'a que ça de vrai !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alicron
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2292
Inscription: 28 Mar 2003 12:46
Localisation: Dijon (21)

Re: Bonne et Heureuse Année 2004 à tous! et MERCI

Messagepar Latil 22 » 07 Jan 2004 11:17

Bonjour Alicron

Je vois que tu es de Dijon

Juste un mot pour te dire que je connais bien cette ville et son réseau au début des années 1980.
Ma famille peternelle est originaire depuis le 17e siècle de Savigny-sous-mâlain, près de Sombernon, à l'ouest de Dijon. petit j'y allais en vacances ce qui me laisse quelques souvenirs des trolleybus dijonnais.

;-)
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Avatar de l’utilisateur
Latil 22
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3539
Inscription: 07 Juil 2003 23:51
Localisation: Angers - Aldébaran


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia