Insolite : Une nouvelle ligne .. de vêtements Irigo

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Insolite : Une nouvelle ligne .. de vêtements Irigo

Messagepar FLG » 23 Sep 2022 22:26

Salut,

C'est surprenant, une collection de vêtements, en lien avec Irigo voit le jour, c'est très surprenant je trouve. Bon la plupart des création reprenne les couleurs de la livrée et des formes géométriques, le haut avec les noms des stations de la ligne A est surprenant mais sympa!

plus d'info sur cet article! Je vous laisse visiter la boutique!

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/insolite-le-reseau-de-bus-et-tram-d-angers-irigo-sort-une-ligne-de-t-shirts-6d3c08e0-3a85-11ed-9b76-9edc71c5adb1

Ouest-France Wrote:Le réseau de bus et tram d’Angers Irigo sort une ligne… de t-shirts
Le réseau de transport en commun d’Angers, Irigo, vient de créer sa marque d’objets et de textile dédiée aux amateurs de voyage et d’exploration.



Le réseau de transport en commun Irigo vient de créer sa marque d’objets et de textile dédiée aux amateurs de voyage et d’exploration : Atelier Irigo.


«Avec son esthétique minimaliste et colorée, il rend hommage aux mobilités douces d’Angers », explique l’opérateur RATPDev dans un communiqué. «Ce projet est né d’une volonté d’Irigo d’étendre sa mission originelle, évoluant du terre-à-terre à l’imaginaire, du déplacement doux au voyage et à l’exploration de nouveaux horizons. »


Du textile et des goodies
Le réseau propose à la vente des t-shirts, sweats, mugs, carnets ou pin’s.

La collection au complet est disponible à l’achat sur http://www.atelier-irigo.fr et les produits sont en exposition à l’agence Irigo, place de Lorraine à Angers.
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers

Re: Insolite : Une nouvelle ligne .. de vêtements Irigo

Messagepar Matthieu » 24 Sep 2022 7:39

L'expertise RATP Dev, probablement...
A+
Matthieu
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 12 Sep 2004 8:16

Re: Insolite : Une nouvelle ligne .. de vêtements Irigo

Messagepar alexis » 04 Oct 2022 6:25

Les t-shirts et sweats ligne A sont sympas (on dirait du merchandising de groupe de rock :mrgreen: )
alexis
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 61
Inscription: 08 Juin 2011 16:28

Re: Insolite : Une nouvelle ligne .. de vêtements Irigo

Messagepar TechnoTC » 15 Oct 2022 21:09

Je trouve ça domage que il n'y ai pas de pull ou tee shirt avec juste le logo Atelier irigo ou juste le logo irigo car je trouve que je serai super beau
TechnoTC
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 15 Oct 2022 21:03
Localisation: Angers (49)


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sanglier08, Sasomo, Tgb25, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia