Mouvement de grève le 11/06/14

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Mouvement de grève le 11/06/14

Messagepar Thibaut » 11 Juin 2014 11:39

Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans le titre, des mouvements sociaux sont prévus cet après midi en réponse à de récentes agressions subies par le personnel de vérification/information, et dont la presse n'a pas fait écho :nonnon:
Image

Je trouve cela déplorable que des gens s'en prennent encore au personnel de transport en commun qui n'est là que pour rendre service au gens (et les sanctionner quand ces derniers ne respectent pas les règles*).



*Mais après tout, n'allions nous pas au coin quand on avait fait une bêtise et que la maîtresse nous grondait ? Ces principes s'appliquent toujours en grandissant.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1050
Inscription: 14 Oct 2010 18:11
Localisation: Carhaix-Plouguer (29)

Re: Mouvement de grève le 11/06/14

Messagepar Cramos » 11 Juin 2014 20:07

Thibaut Wrote:et dont la presse n'a pas fait écho :nonnon:
Image
Mouais... Si la presse devait citer toutes les agressions. Il y a bien la rubrique faits divers qui existe toujours non?
VO : Mind the gap, mind the gap...VF : Attention à la marche en descendant du train! (avec une mauvaise traduction)
Avatar de l’utilisateur
Cramos
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5202
Inscription: 07 Mai 2005 19:49
Localisation: Paris et avant la cambrousse angevine

Re: Mouvement de grève le 11/06/14

Messagepar POMPIERS » 11 Juin 2014 21:37

Thibaut Wrote:
Je trouve cela déplorable que des gens s'en prennent encore au personnel de transport en commun qui n'est là que pour rendre service au gens


Dans la théorie cela reste vrai, mais ce genre de problème ne m'étonne pas quand on voit le comportement tout aussi désagréable de certains conducteurs...après, de là à envoyer un crochet, je sais pas si c'est vraiment très intelligent.
D'ailleurs tout dépend de ce qu'on entend par "agression" parce que si c'est juste un mec qui s'est fait insulter par un voyageur sur les nerfs, je vois pas pourquoi on devrait pleurer pendant tout un article, même si ça m'étonne des médias locaux qui ont rarement des infos intéressantes à balancer et donc qui aiment ce genre de petit problème du quotidien....
L'homme vertueux est celui qui donne une part de ses biens aux pauvres...

Quand le mensonge prend l'ascenseur , la vérité prend l'escalier...
Avatar de l’utilisateur
POMPIERS
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 403
Inscription: 31 Mar 2006 14:37
Localisation: Angers <> Ile-de-France


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: AV-Transports, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia