Retour sur la mise ne service des Agoras L

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Retour sur la mise ne service des Agoras L

Messagepar FLG » 05 Oct 2003 13:01

Petit retour sur l’arrivée des Agoras L à Angers début Janvier dernier: Après avoir discuté avec un chauffeur à propos des nouveaux véhicules celui-ci m’a expliqué que les chauffeurs en étaient content mais qu’il y avait eu un problème au niveau de l’ouverture des portes arrières lors de leur mises en exploitation : tant que l’usager gardait son doigt appuyé sur le bouton d’ouverture, le chauffeur ne pouvait l’actionner.
Et comme la plupart des gens appuie avant l’arrêt du véhicule soit avant l’enclenchement de l’ouverture ou du self par la chauffeur ça posait problème. Et à chaque arrêt du bus on entendait : « LA PORTE !… » aussi sympathiquement que vous pouvez l’imaginer pour la plupart. Quelqu’un d’Irisbus serait venus solutionner le problème.
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
Avatar de l’utilisateur
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2680
Inscription: 31 Jan 2003 16:51
Localisation: Avrillé - Angers

Re: Retour sur la mise ne service des Agoras L

Messagepar christophe » 05 Oct 2003 16:37

"la porte",j'ai souvent entendu ça aussi ,et c'est trop souvent demandé d'une maniere pas tres delicate :-?
christophe
 

Messagepar Invité » 05 Oct 2003 16:38

bizarre !!! dès que le self est enlevé les BP sont inactifs !!!
Invité
 

Messagepar PR118 » 05 Oct 2003 21:13

je l'avais remarqué lors de ma visite à Angers en Février 2003 .
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)


Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Bobo., Clem, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Taillevent, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia