BBreteau Wrote:Bonjour
Un reportage va être consacré au Tramway d'Angers par une journaliste.
La raison, c'est le réseau qui a un peu de partie en mono-voie,la qualité du matériel etc....
Ne soyez pas surpris par des caméras sur le parcours du Tramway.(à suivre).
A bientôt.
Bernard
Thibaut Wrote:Je sens un peu de sarcasme dans ton post PR118 non ?
Un reportage sur notre réseau, on ne va pas se plaindre quand même
PR118 Wrote:Certains réseaux ont des tronçons en voie unique.
POMPIERS Wrote:Thibaut Wrote:Entre nous, mise à part une ou deux originalités comme la rue de la Roe en unique voie et une desserte quasi-inutile au nord de la ligne (...)
C'est vrai que, à mon sens également, la desserte d'Avrillé reste une belle connerie, mais ça n'engage que moi.Justement, lesquels ?
J'étais pourtant certain qu'Angers était bien la seule dans ce cas-là.
Thibaut Wrote:Je sens un peu de sarcasme dans ton post PR118 non ?
Un reportage sur notre réseau, on ne va pas se plaindre quand même
POMPIERS Wrote:Rigolez pas, nous, c'est une VU sur pente...et on avait oublié le pont de traviole aussi .
BBreteau Wrote:Bonjour
Un reportage va être consacré au Tramway d'Angers par une journaliste.
La raison, c'est le réseau qui a un peu de partie en mono-voie,la qualité du matériel etc....
Ne soyez pas surpris par des caméras sur le parcours du Tramway.(à suivre).
A bientôt.
Bernard
FLG Wrote:C'est d'un tel niveau c'est sur, on ne va pas rire...
Brefonsenfou...
Cramos Wrote:Jusqu'à présent, je ne pense pas que la voie unique et le pont de traviole (lequel, je ne comprend même pas l'allusion) soient des problèmes. En fait, pour le moment, il n'a aucun problème le tramway d'Angers? Il fonctionne bien, non?
Thibaut Wrote:C'est vrai que pour le moment il n'y pas à se plaindre: peu de pannes, du bon/beau matériel, etc.
Cramos Wrote:Jusqu'à présent, je ne pense pas que la voie unique et le pont de traviole (lequel, je ne comprend même pas l'allusion) soient des problèmes. En fait, pour le moment, il n'a aucun problème le tramway d'Angers? Il fonctionne bien, non?
Je tiens juste à préciser que je n'ai fait que répondre aux imbécilités de Pompiers (qui confond problème et originalité, ce qui en dit long sur ces propos), pas au sujet principal de ce topic. Tout de même (dans le doute, je m'abstiens!)BBreteau Wrote:Merci à Pompiers,Thibault,Cramos,FLG etc...d'avoir répondu à ce topic-canular du 1er Avril (mis en avance je l'avoue).
Vous y avez cru mais tout est faux.Mais encore bravo à vous d'avoir joué le jeu.C'est super de votre part.
Cramos Wrote:Je tiens juste à préciser que je n'ai fait que répondre aux imbécilités de Pompiers (qui confond problème et originalité, ce qui en dit long sur ces propos), pas au sujet principal de ce topic. Tout de même (dans le doute, je m'abstiens!)BBreteau Wrote:Merci à Pompiers,Thibault,Cramos,FLG etc...d'avoir répondu à ce topic-canular du 1er Avril (mis en avance je l'avoue).
Vous y avez cru mais tout est faux.Mais encore bravo à vous d'avoir joué le jeu.C'est super de votre part.
Huissier Wrote:Montpellier a de la VU aux extrémités des ligne 2 et 3, le trafic ne justifiant pas la double voie.
Marseille a une VU dans le tunnel du terminus de Noailles (T1), le gabarit des Flexity Outlook étant plus généreux que les anciens trams, le T3 (actuellement en construction) sera à VU sur la rue de Rome en dehors des stations dans la partie basse pour cause d'étroitesse de la chaussée.
Tramfan Wrote:Également la seconde ligne de Valenciennes majoritairement en voie unique actuellement en construction (on en parle malheureusement pas assez dans le forum et carto.métro n'a pas encore mis en ligne, c'est le cas de le dire, un plan précis des voies de cette ligne).
POMPIERS Wrote:Tramfan Wrote:Également la seconde ligne de Valenciennes majoritairement en voie unique actuellement en construction (on en parle malheureusement pas assez dans le forum et carto.métro n'a pas encore mis en ligne, c'est le cas de le dire, un plan précis des voies de cette ligne).
Comment cela ?
Tramfan Wrote:Il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans cette phrase ?
GuiGus_F1 Wrote:Il y a un PDF concernant cette ligne ici : http://www.siturv.fr/fichs/10384.pdf
C'est vrai que c'est assez particulier, mais au final pourquoi pas, les Fréquences ne sont pas très élévés, 10 minutes en heure de pointe. Donc a mon avis c'est tout à fais jouable.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978