Il me semble avoir vu, mais il faisait noir, que la plate-forme était en partie bétonnée entre l'avenue d'Avrillé et le CDM ?

Tiens! Voilà une autre raison. Tu en as encore d'autres ou c'est la bonen cette fois?barnabe49 Wrote:Désolé messieurs mais vous vous trompez, s'il y a deux voies en direction d'Avrillé, c'est qu'il n'y avait pas de longueur de voies entre le virage en direction d'Avrillé et le CDM pour mettre un aiguillage permettant aux rames de passer de la voie 1 sur une voie unique vers la voie 2 puis sur la voie du CDM
Faut quand meêm pas avoir peur de comparer un véhicule qui ne peut circuler que sur ces voies et des bus. Désolé, il n'y a aucun rapport. Les bus partent bien tous du dépôt, et s'en vont aux terminus ou au centre ville par le chemin le plus direct. Aucun rapport avec le nombr de voies à la sortie d'un dépôt de tramway.barnabe49 Wrote:D'ailleurs votre raisonnement ne tient pas debout, tous les bus de la ligne 7 ne commencent pas leur service au dépot ( heureusement pour les habitants des Ponts de Cé)

barnabe49 Wrote:de rien
sinon voici les infos du jour, le CDM sera inauguré le 15 décembre avec la première rame![]()

GuiGus_F1 Wrote:
J'ai lu aussi dans le Ouest France d'aujourd'hui que le nom retenue pour le pont serais: "Pont des deux rives"

EllevoitdesAnges Wrote:GuiGus_F1 Wrote:
J'ai lu aussi dans le Ouest France d'aujourd'hui que le nom retenue pour le pont serais: "Pont des deux rives"
Je n'espère pas non plus qu'il sera nommé "Pont des deux rives" ce qui en soit est un peu un pléonasme sachant qu'un pont à forcement deux rives.
Quoi qu'il arrive ne pensez vous pas qu'un jour (et ceux dans peut être longtemps) ce pont porte le nom d'un certain maire qui c'est un peu battu pour qu'il se fasse ?
Ce que je veux dire c'est surtout que ce pont n'aura qu'un nom provisoire, comme la été la BNF ou encore le centre Beaubourg à Paris.
D'autre part, attendons l'inauguration, on peut toujours s'attendre à des surprises !

Latil 22 Wrote:Houlà...
Mon raisonnement n'allait pas jusque là. Si c'est le cas j'ai un nom tout trouvé pour ce pont : Machiavel

Latil 22 Wrote:C'est quoi paréto ?
Moi je l'aurai nommé Pavélo![]()
![]()

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978