Latil 22 Wrote:En passant sur la route de Cholet dimanche, j'ai vu qu'un GX 187 était garé chez Scania.
FLG Wrote:Latil 22 Wrote:En passant sur la route de Cholet dimanche, j'ai vu qu'un GX 187 était garé chez Scania.
Et tu n'as meme pas fait un demi tour au frein à main pour relever son numéro.... tsssss![]()
scoobydoop24 Wrote:Il s'agit du 755, si vous remonter un peut la discussion (ou celle des GX107), vous remarquerez qu'il y a quelque temps, j'avais fait un reportage photo en allant directement chez scania. Pour ce qui est du 755, je pense que sont avenir ces sois les pièce détacvhé sois la féraille : lors de mon passage, une trape derrière la cabine conducteur était ouvert, avec a cette emplacement des file coupé et la trace d'un gros pavé, cela surement servi a réparé un autre qui vallait plus le cout que celui la.
PS : les gens de chez scania sont super, il m'avait autoriser a faire des photos et a monté dans les véhicules!!!!!!
jean-françois Wrote:Bonjour,
une question qui me "trotte" dans la tête depuis que j'ai vu 1 GX187 sur la ligne 4 (il me semble). C'était un vendredi vers 17h, est-ce qu'un articulé est affecté sur cette ligne tous les jours ou ils font tourner les 2 derniers gxs ?.
jean-françois Wrote:il me semble qu'il était déjà question des articulés sur cette ligne dans le forum Angers mais je ne retrouve pas.
Thibaut Wrote:Juste un petit post pour dire que nos deux derniers ancêtres (les 766 et 767) sont toujours utilisés, ils étaient tous les deux sur la 3 ce soir, j'en ai pris un pour rentrer
Thibaut Wrote:Je t'accorde Jef que mon post n'est forcément d'une grande utilité mais bon![]()
Thibaut Wrote:Moi aussi parce que je suis vraiment fan, même à 18 ans ^^ (on a le même âge)
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978