EllevoitdesAnges Wrote:Ce que j'ai remarqué en petites aberrations :
* Beaucoup d'indicateurs de station à l'intérieur des rames sont encore dans une version non finie. Exemple : "VerneauV2", "Foch-Maison BleuV3", "Jean-MoulinV1"
* Les afficheurs des temps d'attentes sur les stations manque de lisibilité. Outre le "Aucun bus" le jour de l'inauguration après 21h, il faut réussir à comprendre la phrase "Dernier passage CV 19h15 Angers 19h30 Avrillé 18h45". Lire "A ANGERS ROSERAIE *5" ou "A AVRILLE ARDENNES 7" il faut un temps pour s'habituer
* La station sur le plateau de la Mayenne s'appelle "Plateau Mayenne", ce qui par la même occasion ne veut plus rien dire
* L'APS à Avrillé ça n'apporte pas grand chose
Et puis "Angers - Roseraie" / "Avrillé - Ardennes" c'est très lourds et des fois trompeur. On arrive à la gare on a le choix entre allé à Angers et allé à Avrillé ? c'est assez étrange ! Pourquoi faire simple avec simplement "Roseraie" / "Ardennes" quand on peut faire compliqué ?

EllevoitdesAnges Wrote:Je n'aime pas critiquer, parce que c'est très facile et que je serais peut-être pas capable d'en faire la moitié, mais je trouve qu'il y a pas la culture du détail et que ça ne fais pas très professionnel.

GuiGus_F1 Wrote: Tout a fait d'accord avec toi, mais le problème c'est que ce manque de professionnalisme se ressent à tout les niveaux. Pour compléter tes dires, je parlerait du site d'Irigo. Qui est, comment dire, totalement non fonctionnel quand on veut faire un itinéraire automatiquement ou si on veut regarder la rubrique "combien de temps avant le passe de mon bus-tram?"

Je ne suis pas du tout d'accord avec le point de vue de PR118. Un touriste ne saura pas plus où est Angers et Avrillé. Je dirai même plus : un touriste sait qu'il est arrivé à Angers. A lors s'il voit un tramway à destination d'Angers, j'aimerai savoir ce qu'il va en penser, et en quoi cela l'informera de façon meilleure. D'autant plus que le nom de la commune et de l'arrêt ne sont pas affiché en même temps...PR118 Wrote:Normal, ce n'est pas la même commune et un touriste ne sait pas où se trouve Ardennes ou la Roseraie.
On doit indiquer la ville où traverse le tram si elle sort d'une commune.
On aurait pu mettre Angers - Avrillé sur les girouettes, mais il faut rajouter le nom du lieu exacte de terminus pour donner plus de précision aux voyageurs.
@+

Thibaut Wrote:Il est vrai que le site n'est pas au point. Quelques exemples:
Certes, ce sont des détails, mais ça montre un manque de finitions évident.

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978