Latil 22 Wrote:Pas beaucoup de réaction sur ce fil, ce qui me conforte dans l'idée que bien peu s'intéressent aux vieux bus
Vraiment dommage pour l'ami Bernard qui se donne tout ce mal pour en parler.
Passer des photos sur un forum prend du temps et j'avoue être parfois frustré de n'avoir aucune réaction, pas même un pt'it encouragement qui ne fait de mal à personne
Tans pis !
Holala, c'est quoi ce message? Je n'aime pas trop ceux qui réclament des encouragements ou des félicitations. J'ai bien regarder et observé toutes les photos proposées, mais IE a planté à la fin. Du coup, je n'ai pas posté de message, énervé. Mais il faut continuer, c'est très "rigolo" de telles photos. J'imagine la même chose avec nos O305G ou bientôt GX107/187. Et j'imagine les gens qui ont été transportés dans ces épaves, conducteur compris.Latil 22 Wrote:Pas beaucoup de réaction sur ce fil, ce qui me conforte dans l'idée que bien peu s'intéressent aux vieux bus
Passer des photos sur un forum prend du temps et j'avoue être parfois frustré de n'avoir aucune réaction, pas même un pt'it encouragement qui ne fait de mal à personne
Latil 22 Wrote:Pas beaucoup de réaction sur ce fil, ce qui me conforte dans l'idée que bien peu s'intéressent aux vieux bus
Tans pis !
FLG Wrote:Je me permets de te corriger Terminus à propos des dénominations des Heuliez, les plus récents sont les GX317, les anciens standards les GX 107 et les articulés les GX 187.
Geronimo Wrote:Pour en revenir au car servant de poulailler, avez-vous remarqué que l'un de ses frères, le 59, apparait en noir et blanc dans le livre de N. TELLIER "La fabuleuse aventure du S 45" à la page 43, pris sous deux angles différents. Je pense que oui, mais bon...
P.S. Dommage qu'elles ne soient pas en couleurs, ça m'aurait permis d'admirer sa livrée...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978