antoinedu49130A Wrote:Bonjour ,
Oui c'est bien le 401
Je suis bénévole aux restos du coeur et en 2017 en allant à l'administration , je l'avais vu garé ^^
Il roule toutes les semaines![]()
Et en 2026 , c'est toujours le même
Je pense que nous changerons quand un des scania omnicity génération II sera réformé ^^(avis)
.........................................................................................................
Sinon j'ai vu le 660/663 stockés en magasin (je pense) au niveau des Man

83Sandro Wrote:antoinedu49130A Wrote:Bonjour ,
Oui c'est bien le 401
Je suis bénévole aux restos du coeur et en 2017 en allant à l'administration , je l'avais vu garé ^^
Il roule toutes les semaines![]()
Et en 2026 , c'est toujours le même
Je pense que nous changerons quand un des scania omnicity génération II sera réformé ^^(avis)
.........................................................................................................
Sinon j'ai vu le 660/663 stockés en magasin (je pense) au niveau des Man
660 et 663 sont bien réformés. 733 à 735 chez IVECO ou au dépôt. Il ne reste plus que le 736 de la première commande !

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978