Bus au gaz

COTRA, AnjouBus et TER Pays de la Loire :: www.snoirigo.net

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Bus au gaz

Messagepar jean-françois » 26 Mar 2021 15:46

Bonjour,

Je voulais juste remercier Bbreteaubb d'avoir posté ces photos de bus Scania Citywide GNV.

:)
Jean-François ou JEF
Avatar de l’utilisateur
jean-françois
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1033
Inscription: 16 Juin 2007 12:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé

Re: Bus au gaz

Messagepar Baptiste Michelet » 15 Mai 2021 9:20

Bonjour tout le monde !
Je viens de voir sur le site TC Infos (https://tc-infos.fr/), page Irigo, que 5 nouveaux CityWide LFA GNV devraient arriver prochainement sur le réseau... aucune numérotation et date de mise en service précisées pour l'instant, mais à mon avis ils seront numérotés 715 à 719, c'est ce qui paraîtrait le plus logique :)
Baptiste Michelet
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 55
Inscription: 19 Déc 2019 21:13

Re: Bus au gaz

Messagepar jmr44300 » 15 Mai 2021 9:59

Bonjour,

Oui effectivement, il semblerait que Scania ait produit 5 nouveaux Citywide LFA CNG pour Angers, les numéros de châssis sont déjà visibles sur ce site : http://phototrans.pl/autobusy.php?s=501 ... &r=Envoyer (mettez le tri Entreprise : irigo Angers)
Avatar : Heuliez VOLVO GX417 n°210 du réseau TAN de Nantes à la Haluchère-Batignolles, qui est désormais réformé :(
Liens : Ma chaîne Youtube, celle du collectif dont je fais parti et Mon album photos FlickR
Avatar de l’utilisateur
jmr44300
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 393
Inscription: 28 Nov 2013 9:34
Localisation: Loire-Atlantique

Re: Bus au gaz

Messagepar Bbreteaubb » 04 Aoû 2021 8:46

Bonjour
J'ai été à Beaulieu sur Layon, hier matin. Je me suis arrêté devant le concessionnaire Scania et j'ai vu dans le fond de la cour un bus au gaz, standard tout blanc.
Un futur bus Angevin ?.
Voilà pour cette info et bonne journée.
Bernard
Bbreteaubb
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 68
Inscription: 13 Mar 2021 13:47

Précédente

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia