Terminus, écoutez ou écoutes (on peut se tutoyer), vous (je préfères écrire vous quand je ne connais pas une personne). Donc, vous n'allez pas écrire sans cesse le nombre de bus actuellement en service ça diminue ou ça augmente (je ferais mieux de ne rien poster comme ça je ne verrais pas en continu tel jour, tel nombre de bus, à telle heure) mais je reconnais que le nombre de bus change en fonction des horaires (le matin + de bus, ça diminue un peu, ça stagne, ça remonte un peu milieu de journée, ça diminue un peu et le soir il peut y avoir des bus jusqu'à 20 h) et aussi la nuit (moins qu'en journée).
Dans le site internet Irigo, on peut voir aussi les horaires pour chaque ligne, chaque jour
exemple ligne 3 soirée (dans le sens inverse aussi)
https://www.irigo.fr/7-Horaires.htmlune fois url affichée, choisir ligne 3s, jour 10/01/2019, sens Avrillé, horaires 20h-03h et apparait à droite, les arrêts, horaires de passage des bus.
On peut voir normalement ces bus dans le site "titre du sujet" en indiquant dans une case filtre le n° de la ligne et voir apparaître les bus en circulation
aucun enregistrement apparaît ?. Pourtant, dans le site Irigo est bien affiché les arrêts, horaires de passage des bus.
rectification : les lignes et horaires de soirée se terminent vers 01h du matin donc pas de bus visible actuellement