
[Modération FLG]Pour modifier ou corriger un message envoyé, tu peux cliquer sur l'onglet "éditer" qui apparait en haut à gauche de tes messages (ca apparait meme pour tous les messages du forum snocotra comme tu es modérateur)

Latil22 Wrote:Le 214 a en effet été le lieu d'une prise d'otage en décembre 1994 par un jeune homme qui menaçait une passagère avec un couteau, ce qui est tout de même très grave. Le quartier où se trouvait le bus a été boublé et les forces de polices on réussi a maitriser le preneur d'otage. C'est tout de même (heureusement) peu banal dans un bus.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia