Sur quelles lignes roulent les bus articulés?

Irigo et Aleop

Modérateurs: FLG, Latil 22

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Sur quelles lignes roulent les bus articulés?

Messagepar dag49 » 25 Juin 2008 10:37

Cette photo d'après ce que je vois, a été prise devant le collège de la Venaiserie à Saint-Barthélémy, et je pense que sa devait être le début de l'automne...
Mon avatar :

Un truc sur rails...
dag49
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar R312 224 » 25 Juin 2008 16:47

Cette photo avait été prise très precisement le 01 septembre 2005. Nous étions en fin d'après-midi, dernier tour avant le retour au dépot. C'était cette année là le premier jour des horaires d'hiver - semaine scolaire !
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar FLG » 09 Oct 2008 23:13

Une nouvelle ligne est a ajouter dans la liste des lignes acceuilant des buas articulés, j'ai apercu ca hier soir, et je me suis arrangé ce soir pour en faire quelques photos!

La ligne en question est la ligne..... 9!

Et oui, avec la mise en place des nouveaux horaires de la ligne 9 depuis lundi dernier, des services partiels sont apparus en fin d'après-midi en semaine entre Foch et la Roseraie, et l'un d'eux au moins est assuré par un articulé apparament, c'était ce soir, départ de 18h08 :-)

Voilà le bus en approche, il arrive en HLP ...

Image

Et hop un instant plus tard la girouette est apparue et les passagers sont montés à bord :

Image

Encore un instant plus tard à l'"intersection" avec la rue d'Alsace (intersection entre guillements vue la configuration du moment ;-) )

Image

voilà pour la découverte insolite de la semaine ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Messagepar jean-françois » 10 Oct 2008 12:59

Bonjour tout le monde,
ah quand il y a des nouvelles comme ça (affectation d'1 bus articulé qui n'est pas habituel) je suis toujours la...
d'après la 1ère photo, il venait peut-être du dépôt pour commencer son service à Foch (le bus et le chauffeur)
cette ligne n'est pas tellement longue... moment de réflexion... (Montreuil-Juigné jusqu'à Doutre euh non av PMF, la caserne, toujours tout droit, et après je ne sais pas) mais il doit y avoir des moments ou des arrêts ou il y a plus de monde mais ça fait drôle des bus articulés sur la ligne 9.
Jean-François ou JEF
jean-françois
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar barnabe49 » 10 Oct 2008 14:21

salut FLG
je l'ai vu aussi hier soir à l'arrêt d'Urville
barnabe49

Messagepar baboudu49 » 10 Oct 2008 21:05

salut moi aussi j'ai vu le bus articulé aujourd'hui sur la ligne 9, sa fait bizarre!!
baboudu49

Précédente

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine