Cramos Wrote:Cela me semble évdient que le trafic des voies sur berge va diminuer avec cette ouverture. Dans le cas contraire, ce serait un échec :si le confort des angevins n'est même pas amélioré.

pistouille Wrote:J'ai eu l'occasion de la prendre déjà à plusieurs reprises dans les deux sens en moto et en voiture. C'est plutôt agréable sauf le tronçon angers avrillé qui est plafonné en vitesse à 90km/h![]()
Je ne comprends pas cette réduction de vitesse qui à mon sens ne se justifie pas...

Phaseolus Wrote:J'ai quitté la région angevine il y a deux-trois mois et je n'ai donc jamais vu ce nouveau tronçon qui était pourtant tant attendu !
Par contre, j'ai la réponse en ce qui concerne le 90km/h : ailleurs souvent eu la joie de rencontrer les gendarmes à lunettes sur la route ; je pense que le 90km/h assura aux nains en bleus de nombreux PV faciles, justifiés par la politique répressive de la majorité actuelle et qui n'aura aucune conséquence positive sur la sécurité routière.....

Lopga Wrote:Phaseolus Wrote:J'ai quitté la région angevine il y a deux-trois mois et je n'ai donc jamais vu ce nouveau tronçon qui était pourtant tant attendu !
Par contre, j'ai la réponse en ce qui concerne le 90km/h : ailleurs souvent eu la joie de rencontrer les gendarmes à lunettes sur la route ; je pense que le 90km/h assura aux nains en bleus de nombreux PV faciles, justifiés par la politique répressive de la majorité actuelle et qui n'aura aucune conséquence positive sur la sécurité routière.....
90 km/h car à cet endroit il s'agit d'une autoroute urbaine.
J'ai déjà vu les jumelles à la sortie du tunnel, alors prudence...
On ferait mieux de signaler ceux qui roulent normalement et ne prennent pas les nationales pour un terrain de jeu (pardon Pistouille Wink

FLG Wrote:Lopga, Phaséolus, L10, et ben ca fait revenir du monde qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum ce sujet

FLG Wrote:Lopga, Phaséolus, L10, et ben ca fait revenir du monde qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum ce sujet
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978