Cramos Wrote:A propos des voies sur berges, c'était peut-être une erreur, mais je ne vois pas ce qui aurait pu être fait d'autre tant que l'autoroute n'a pas sa déviation.

dag49 Wrote:Bonsoir à tous,
Pour le sujet des voies sur berges pouvez vous m'éclairer car je ne connais rien à ce sujet et je dois vous avouer que je ne savais pas que il y allait y avoir de grosses modifications de ce côté.
Donc que va-t-il se passer pour la rocade, elle va donc être transformée en simple boulevard, avenue ?
Je suis complètement largué de ce côté et pourtant je trouve cela très intéréssant !
Merci de m'éclairer

Latil 22 Wrote:Justement, c'est la déviation de l'autoroute qu'il fallait faire... Elle était déjà inscrite sur les plans d'urbanisme lorsque j'ai commencé à travailler dans ce domaine en... 1974 !

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978