livrée de quartier

Irigo et Aleop

Modérateurs: FLG, Latil 22

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

livrée de quartier

Messagepar R312 224 » 09 Juin 2006 12:56

salut
pour info les 516 et 516 sont vaguement pelliculés en l'honneur du quartier verneau-capucins, le resultat est sympathique à l'oeil...une photo de prise mais pas sur moi...
et les 703, 763 et 764 sont tjs pelliculés Credit Agricole
R312 224
Rang : Passéoz Mensuel

Re: livrée de quartier

Messagepar FLG » 09 Juin 2006 13:18

Quand tu pourras, partages les photos ;-)
516 et ?..

En effet demain 10 juin,une fête est organisée une bonne partie de la journée au coeur du futur quartier, c'est à dire dans un champ, le long du boulevard Jean-Moulin!

Le souhait est du conseil consultatif du quartier est de "créer une dynamique collective en vue en vue d'un quartier ou il fait et fera bon vivre", il y aura des animations et des stands d'informations à propos du développement du quartier qui va grandir de 12000 habitants je crois ces prochaines années avec la création du plateau des capucins, ce n'est pas rien!

J'avais lu il y a quelques temps que des navettes spéciales COTRA seraient mises à disposition en soirée. La journée c'est la ligne 5 qui s'en occupe!

Belle initiative ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Messagepar FLG » 09 Juin 2006 14:19

Un peu plus d'infos à ce sujet, sur le site de la cotra ;-)

www.cotra.fr Wrote:En juin, Keolis Angers fête le quartier des Capucins

Restauration champêtre, marché du terroir, spectacles, jeux, bal décalé... le plateau des Capucins organise son « Jour de fête » le samedi 10 juin.

Keolis Angers participe à cette journée festive en proposant aux habitants du quartier une navette nocturne gratuite au départ de la Charnasserie, lieu de la manifestation, qui les reconduira à leur domicile.

Trois départs sont prévus à 20h30, 22h30 et 0h30 avec l'itinéraire suivant : Charnasserie, Pelluau, Lizé, Camus, La Meignanne, Bichon, Daviers, Maternité, Jean Moulin.

Et du 7 au 10 juin, vous aurez peut-être l'occasion d'emprunter sur la ligne 5 l'un des deux bus décorés spécialement aux couleurs de la manifestation.
FLG

Messagepar Latil 22 » 10 Juin 2006 12:38

J'ai vu le 763 hier et il n'avait pkus de pelliculage ?

:shock:
Aimera
Vive le tram à Angers...le vrai !

Mon avatar :
Latil 22

Messagepar R312 224 » 18 Juin 2006 15:04

salt latil, et non, il l'a perdu le jour de mon message !
R312 224

Messagepar FLG » 18 Juin 2006 15:35

Quelqu'un peut m'envoyer la photo de la "livrée de quartier" pour qu'on puisse la voir ici et que je la rajoute dans la phototheque du sno svp ;-)
Merci :-)
FLG

Messagepar FLG » 09 Jan 2007 23:07

7 mois plus tard.... voici en exclusivité la photo prise par R312 224 ;-)
Merci à lui :)

Bon ca a mis 7 mois car je devais je crois emmener une clef usb puis finallement on ne s'est pas vu, ensuite c'est lui qui n'avait pas la photo avec lui, puis il y a eu les vacances, la rentrée, l'automne... les fêtes... :lol:
Bref ca nous était sorti de la tête à tous les deux mais mieux vaut tard que jamais, voici a quoi ressemblait les fameux GX 317 aux couleurs de cette fête!

Image

On ne voit pas tout de la livrée mais c'est mieux que rien, ca avait l'air sympa en tout cas :)
FLG

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine