Modérateur: Urbino
bus64 Wrote:salut
Sur andrézieux ont-ils des autocars interurbains et exploitent-ils des lignes régulières???
@+
tommy42 Wrote:Allez voir sur le site de Philibert les cars d'occasion qu'ils vendent :
www.philibert.fr/car_veh_occasion.php
Je ne comprends pas ils vendent pas mal de grand tourisme et vous avez vu même leurs derniers néoplan Starliner de 2000 alors qu'ils ont gardés des véhicules beaucoup plus anciens comment ça se fait ?
Peut être qu'ils vont recevoir de nouveaux véhicules grand tourisme parce que les néoplan qu'on voit sont leur derniers GT ou bien tout simplement qu'ils ne sont pas satisfait de leurs cars mais a ce moment là ils les auraient vendus avant !
StephaneDM Wrote:fabrice38-73 Wrote:Salut
Si vous me laissez quelques jours , je m'occupe de l'ets Faure. Scania, Illiade, Setra, Mercredes...etc, le temps de retrouver mon appareil photo
Je ne savais pas que Faure disposait de SCANIA ! ?
fabrice38-73 Wrote:Désolé mais Faure n'est pas concessionnaire scania. C'est même récent le fait qu'ils en achètent. Jusqu'à présent, il y avait 49% de Setra, 49% de Renault et le reste en Mercedes, Bova, VW... Les bova et Mercredes ont été pour la plupart vendu (il en reste quelques uns, et il n' y a bientot plus de Setra. Les Bova n'ont pas pas été une bonne affaire. En ce moment, le groupe s'orient sur les scania, et les Volvos,( mais là c'est par obligation, pour pouvoir assurer les services RVI (groupe Volvo))
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, chris2002, frantz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978