urbus-dax Wrote:Pas spécialement... Assez caché des voyageurs mais bien placé pour les conducteurs je dirai...
ok ok
et sur d'autre car , quand c'est sur la porte il sert a quoi le deuxième bouton ?
Modérateur: Urbino
urbus-dax Wrote:Pas spécialement... Assez caché des voyageurs mais bien placé pour les conducteurs je dirai...
rem38 Wrote:Franchement la finition du siège guide avec l'armature en métal visible ou encore juste le milieu avec le sélecteur de vitesse c'est en plastoc... hallucinant !
Niveau tableau de bord il n'a rien de nouveau, on dirait un crossway de ligne habituel... il est même pas exposé en finition valable pour faire des excursions ou des sorties à la journée !
Le tableau de bord c'est le même que les Euro 5 et les Euro 6 que ce soit Crossway ou Recreo... sans compter que les boutons au volant, comme d'habitude, à l'usage ils vont sauter et ne plus fonctionner.
Bouton Stop, pas d'écran central qui se baisse du plafond, 3m46 donc micro soutes... véhicule pour la ligne !
Autant laisser le Crossway Euro 6 actuel en route, il y a rien de nouveau, l'Evadys que beaucoup d'entre nous on connu n'as rien avoir avec ce véhicule.
Oh purée, Iveco n'as toujours pas compris que pour pas arracher les blocs de clim avec les branches ou autre, il fallait mettre un cache montant... la blague !
Bon allé, cessons cette boutade, revenons sur les crossway mdr
Setra* Wrote:Salut,Scaris Wrote:Un nouveau Crossway POP semble aussi être en préparation. Il porte l'appellation "Crossway POP L" ! Peut-être qu'Iveco se relance dans le 15 mètres ?
Le Crossway POP L existe déjà http://www.iveco.com/France/collections ... sion-L.pdf
Le prochain projet c'est le Crossway LE 15m.
Source: k-report.net
Virgile1994 Wrote:Bah, un 15m quoi ! Mercedes, Setra et plein d'autres en font. Iveco a sacrément intérêt à ce placer sur ce créneau, ne serais-ce que pour ces marchés captifs nationaux (France, Italie), où la demande augmente sur les grosses lignes périurbaines : ça permet d'augmenter sensiblement la capacité de la ligne, sans changer les fréquences (sur des ligne où on arrive du 5-10 min, en périurbain, ça devient difficile à gérer), et c'est moins contraignant que des articulés ou des doubles étages (normes et gabarit).
Bien sûr, on trouvera ça surtout sur des grosses lignes périurbaines (navettes express et autres), qui restent généralement sur de grands axes et autoroutes. Je ne pense pas que le marché visé soit le scolaire qui passe dans des chemins de campagne, ni le tourisme montagnard)
rail45 Wrote:J'ai voyagé lundi dernier dans un Magelys de l'usine Bombardier de Crespin à la gare de Lille-Flandres.
Heureusement que le trajet n'a pas duré plus d'une heure.
Car avec une capacité de 59 placés, les sièges étaient plutôt assez resserrés et on n'avait pas beaucoup d'espace pour les jambes.
Cela m'a changé des Setra que j'ai empruntés en septembre en Lettonie qui étaient plus confortables.
Z51505 Wrote:Bonjour,
je comprend pas pourquoi plein de gens n'aiment pas Iveco? Moi je les trouve mieux que les Mercedes (qui me semble etre préféré à Iveco, avec Setra), du moins, en terme de minicar, (et passagère) les autres je sais pas trop
Désolé si c'est hors sujet :/
patchoulio Wrote:urbus-dax Wrote:Pas spécialement... Assez caché des voyageurs mais bien placé pour les conducteurs je dirai...
ok ok
et sur d'autre car , quand c'est sur la porte il sert a quoi le deuxième bouton ?
Chromy Wrote:Je pense que, pour les décideurs, Evobus devrait demander le label Origine France Garantie pour le Citaro. Et ainsi garantir que les véhicules à destination du marché français viennent de Ligny et pas d'Allemagne...
william29 Wrote:Salut Scaris,
Ça doit être la longueur je suppose, puisque L veut dit Long, donc version 14m, tandis que le Crossway normal fait, il me semble, 12m80 de long. Après tu as aussi le Crossway version 11m, probablement appelé Crossway C, pour court (si on se réfère au GX127 Heuliez). Mais je le répète, ce ne sont que des suppositions, donc à confirmer.
Scaris Wrote:william29 Wrote:Salut Scaris,
Ça doit être la longueur je suppose, puisque L veut dit Long, donc version 14m, tandis que le Crossway normal fait, il me semble, 12m80 de long. Après tu as aussi le Crossway version 11m, probablement appelé Crossway C, pour court (si on se réfère au GX127 Heuliez). Mais je le répète, ce ne sont que des suppositions, donc à confirmer.
Sur la fiche constructeur le L est dispo avec les mêmes dimensions que la version classique, d'où ma question ...
Crossway Pop
Crossway Pop L
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978