Ruban bleu Wrote:
Salut!
Où est-ce?
Modérateur: Urbino
Ruban bleu Wrote:
K.H.I.14 Wrote:Vu la face avant cela a bien l'air d'un LE, une première donc (avec le Solaris Urbino 15 LE).
Le réunionnais Wrote:Bonjour le réseau Car Jaune de l'Ile de la Réunion a commandé auprès Iveco Bus des cars de type Low Entry pour une mise en circulation en Avril 2015 (70 voire 80 cars) avez vous des infos à nous fournir je sais que leur fabrication a déjà commencée, nous ici on a rien aucune fuite même pas en consultant les avis d'attributions d'appels d'offres DOM TOMMerci a vous
Jérémy64 Wrote:Salut à tous,
Voici quelques Crossway que la RDTL / Trans-Landes a récemment acquis.![]()
1413
1415
1421
1422
romluca Wrote:Bonjour , l'exploitant SUMA (Gardanne et Rognac) a recu des nouveaux Crossway , dont des Crossway LE qui font des lignes CPA et Aix en Bus !
je ne sais pas combien mais je connais 3 crossway LE €6 : N° 983 + 984 + 999 !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978