Modérateur: Urbino
autocariste21 Wrote:Certs celà ne veux pas dire grand chose, mais quel est votre taux horaire?
Moi je suis à 9,67€ brut de l'heure chez Keolis Bourgogne, et avant j'était à 9,589€ brut et passer a 9,666€ brut dans mon dernier mois chez transdev Pays d'Or.
a condition que notre taux horaire ne soit pas au dessus de la convention collective . Sa représente 1,4% sur 2 ans vue que l'annee dernière il y a rien eu.amakou Wrote:Pour votre information:
Les organisations proffessionnelles ont signé un accord pour la revalorisation des salaires conventionnels. Ces rémunérations sont augmentées de 1,8% avec rétroactivité au 1er janvier. Et 1% au 1 er septembre.
Pour nous cette augmentation et cet accord sont intervenus a partir de ce mois ci.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978