De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...
Modérateur: Urbino
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Québec » 27 Déc 2010 14:52
Bonjour à tous!
En Amérique du Nord il existe une carence en cars régionaux. J'ose espérer que MERCEDES-BENZ que vous appelez ÉVOBUS en arrive à fournir à ses filiales nord-américaines un car régional digne de ce nom. Je verrais très bien une association entre MERCEDES-BENZ et THOMAS BUILT BUSES, ou SETRA ses filiales nord-américaines.
Je formule le même voeu à l'endroit de VOLVO qui pourrait s'associer avec sa filiale PRÉVOST CAR qui distribue le 9700 en plus de produire ses propres cars.Eux aussi seraient capables d'américaniser un car régional provenant de VOLVO.
-
Québec
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par Nono » 28 Déc 2010 10:52
En faite chez nous, Evobus est le regroupement de Mercedes et de Setra, un groupe avec ses deux marques d'autocars.
-

Nono
- Rang : Passéoz Hebdo

-
Retourner vers Forum Transport Interurbain