Optimiser la planification du personnel roulant

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Optimiser la planification du personnel roulant

Messagepar ericcrespin » 30 Juin 2010 19:09

bonsoir à tous,

j'ai deux petites questions, comme je débute dans la profession ... est il logique en 2010 d'avoir sa feuille de route a 16h pour le lendemain ?

éxiste t'il un texte réglementaire qui impose à une entreprise de prévoir un planning prévisionnel et ou le voir ce texte ?

Merci des réponses ... :bravo:
ericcrespin
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure

Re: Optimiser la planification du personnel roulant

Messagepar François » 30 Juin 2010 19:32

Bonjour,

ericcrespin Wrote:est il logique en 2010 d'avoir sa feuille de route a 16h pour le lendemain

Ce n'est pas preuve d'une bonne organisation du travail si cette pratique est journalière.

ericcrespin Wrote:éxiste t'il un texte réglementaire qui impose à une entreprise de prévoir un planning prévisionnel

Non

Pour info, ce sujet a déjà été débattu ici : viewtopic.php?f=14&t=17580&p=271399&hilit=planning+pr%C3%A9visionnel#p271399
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Re: Optimiser la planification du personnel roulant

Messagepar amakou » 30 Juin 2010 19:39

ericcrespin Wrote:bonsoir à tous,

j'ai deux petites questions, comme je débute dans la profession ... est il logique en 2010 d'avoir sa feuille de route a 16h pour le lendemain ?

Bonsoir

Et pourquoi vous ne poserez pas la question au service d'exploitation pour savoir s'il y a du boulot pour demain ou la semaine?

C'est ce que je fais et je sais a 95% ce que je vais faire la semaine en cours. ;)
amakou
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Retourner vers Forum Transport Interurbain