Modérateur: Urbino
Magnum Wrote:Aucune idée si ce problème a été résolu ou non.
François Wrote:Magnum Wrote:Aucune idée si ce problème a été résolu ou non.
Non toujours pas. Le Crosway LE est un véhicule interurbain qui règle bien sur les problèmes d'accessibilité mais qui dégrade le confort offert.
fabuire Wrote:oui dans le Finistère (29) il y en a déjà plusieurs en circulation
notamment chez Le Coeur et chez Bihan ....
cito2001 Wrote:Salut,
notamment à La Rochelle.
A+
fabuire Wrote:22 Crossway LE ont été acquis là (version bus) ! Pour la desserte de la 2ème couronne de La Rochelle (exploité par Véolia)
Circuit K Wrote:Je dois dire, en tant qu'inconditionnel fan des Corssway LE, que la livrée Yélo embellit les lignes de ce véhicule.
GX217 Wrote:En effet ce n'est que ton point de vue ...
Les Crossway LE est pas trop mal je trouve, mais ça reste du Irisbus, et question fiabilité il y a beaucoup mieux. Les derniers Crossway LE de Citram par exemple, à peine arrivés, 2 des 4 étaient déjà en panne après seulement 2/3 jours de service c'est dire. Au niveau confort tout est relatif, je trouve pour ma part les suspensions un peu dures. En revanche, au niveau de l'assemblage, le Crossway LE apparait en effet mieux fini que le Citélis, le mobilier tremble moins. Par contre point noir sur les portes qui s'ouvrent vraiment (trop) lentement je trouve.
Pour la route, un des (désormais) 15 Crossway LE de Citram Aquitaine engagés sur le réseau TBC :
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus503, Cieux Terrestres, KeLoz, manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978