Modérateur: Urbino
Kévin Wrote:Bonjour.
Comment ça se passe pour un car à étage, pour tout ce qui est ponts, hauteur en dépot, stations essence, etc ? Est-ce une prise de tête continuelle ?
LAGPanoramic Wrote:Et même que VH, ils ont déjà construit des TD824 à hauteur réduite, soit 3,8m au lieu de 4m, pour le japon ! Cela remonte au milieu des années '80, à l'époque c'était une question de législation.
D.
fabuire Wrote:chez VDl
on a commencé plus tard dans les "DD" mais le dernier répond parfaitement aux normes actuelles :
LAGPanoramic Wrote:fabuire Wrote:chez VDl
on a commencé plus tard dans les "DD" mais le dernier répond parfaitement aux normes actuelles :
Bonjour Fabuire,
Permets-moi de te contre dire, Berkhof avait déjà des DD ern 1981, soit en même temps que VH... Pour Jonckheere, ce n'est guère plus tard, j'ai connaissance de DD Jonckheere en 1984!
A +
D
fabuire Wrote:tu as une photo de ces modéles? (je n'ai rien trouver de mon côté mis à part des prototypes...)
fabuire Wrote:et contrairement à ce qu'on pourrait croire ...(nous ne sommes pas le nombrile du monde !) ...
ce n'est pas en Europe qu'il y a le plus de "DD" mais en Amérique Latine :
LAGPanoramic Wrote:Bonjour Fabuire,
Pour Jonckheere, leur premier DD était le Jubilée P99, construit sur châssis Scania, Man et Daf
A +
D
Joshua Wrote:Et si mon ami fabuire tu nous sortait toute la liste que tu m'as dit avoir préparé?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978