Locutus Wrote:Pour le moment, il a l'air bien moche a comparer des S41x
Il ressemble a un bête Mercedes...
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Vu sur un forum allemand :
https://lh6.googleusercontent.com/-f_8H ... 2/XXXX.jpg
copyright : ??
SETRAMICHEL67 Wrote:Et voici un article, paru dans la revue allemande "Lastauto Omnibus", scanné par les soins d'un correspondant allemand, et posté sur le site Buspilotin.com
http://img41.imageshack.us/img41/8784/lo1212.jpg
Il y a 2 photos d'un S515GT/HD (bien sur camouflé!) et en gros on y apprend que le nouveau 515 sera équipé du moteur de 10.6 litres de cylindrée, le gros moteur OM471 (12.8L de cylindrée) étant trop lourd et trop volumineux pour un véhicule 2 essieux.
Ce qui sonnera (je l'espère) la fin des 13M sur 2 essieux
D'après l'article , il semblerait que la gamme confortclass ait gagné quelques centimètres en hauteur..
merlinfafe Wrote:Il va avoir un essuie glass au dessus du pare brise pour améliorer la vue des passagers bizarre comme idée.
SETRAMICHEL67 Wrote:http://www.buspilotin.com/phpBB3/download/file.php?id=15695
Et voici encore un extrait de la fameuse revue "Lastauto Omnibus" mis en ligne par un ami allemand sur le site "Buspilotin.com"
Les feux arrières de ce S515GT/HD sont bien sur des faux! Les véritables blocs optiques arrières se trouvent perchés plus haut.
Désolé je vous mets le lien , étant donné que l'image ne s'affiche pas
tommy42 Wrote:La gamme 500 sera moins complète que les séries que l'on a pu connaître auparavant.
En tourisme elle serait composé de :
S 511 GT HD
S 515 GT HD
S 516 GT HD et S 516 HDH
S 517 GT HD
Le HDH sera uniquement décliné en 516 et il n'y aura plus de série HD.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978