Modérateur: Urbino
fabuire Wrote:petit hic, MAN et Scania sont les seules à avoir investit et promu la technique EGR ce qui met cette "norme" dans une seule main
(danger pour les prix) !
StephaneDM Wrote:Domage![]()
J'ai jamais été deçu par la fiabilité des Century, ce qui est loin d'être le cas des differents véhicules NEOMAN
J'espere que ça ne se ressentira pas sur la qualité des véhicules Basquo-suedois.
vanhool Wrote:Et il te va à merveille ton beau century cher irizar, je t'ai déjà vu souvent à l'usine Peugeot de Mulhouse.
source:transporteurs.net
MAN RESTERA INDÉPENDANT ?! rien n'est encore fait !!
Depuis le départ de Hakan Samuelson de Man, on dit tout et son contraire sur les différentes marques poids lourds du groupe Volkswagen. Il était question d'une alliance... Ferdinand Piëch, président de Volkswagen, a indiqué ne pas vouloir une fusion, mais souhaite plutôt diriger Man en tant que marque indépendante, comme il le fait déjà pour Scania.
15063 Wrote:WV a-t-il la santé financière pour s'emparer la majorité du capital de Man ? C'est quand même une très belle entreprise qui vaut certainement assez cher.
transporteurs.net du 07/05/10FERDINAND PIECH POUSSE FORT À LA ROUE POUR ACCÉLÉRER LE RAPPROCHEMENT DE SCANIA ET DE MAN
Le président du directoire de Volkswagen a présenté jeudi les mérites d'un éventuel rapprochement entre Scania et Man au sein d'une entité poids lourds, soulignant que le constructeur suédois demeurerait coté en bourse et indépendant. Il a rappelé que ces dernières semaines, les discussions entre les 3 constructeurs se sont intensifiées. En tant que Président du conseil de surveillance de VW et de Man, il cherche à bâtir un empire mondial de l'automobile, à se "monter" à la hauteur du groupe Daimler et à flatter ainsi la "mégalo" du patron du groupe VW. D'autre part, Martin Winterkorn, est par ailleurs Président du conseil de surveillance de Man, a fait remarqué que "Volkswagen, Man et Scania conviennent qu'une coopération plus étroite entre les sociétés est nécessaire dans l'intérêt de tous les partenaires". Une déclaration que ne semblent pas partager les dirigeants suédois de Scania, qui font remarquer, à mi-voix, que le patron de Man a rejoint Piech par souci d'image et pour lui faire oublier les tergiversations de la marque. Bref, pour souffler Scania au nez et à la barbe du groupe VW !
Non sans humour, certains observateurs suédois pointent que les dirigeants de Scania pourraient bientôt redécouvrir ce qu'ils avaient mis au point durant la régence de Volvo : la résistance passive !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978