Exemples :
Le Nouveau Magic de chez Bova ou exemple encore plus hideux le new Tourismo
vos avis m'interessent
Modérateur: Urbino

vanhool Wrote:Fabuire a raison. Question de cout.
Et pour un même modèle de car plusieurs puissance de clim. peuvent être disponible. Plus c'est performant plus c'est cher. Rien de nouveau a cela.
Parfois surtout sur les cars de ligne mieux vaut pas de clim. qu'une mauvaise clim.
Quand au S215 HD mon cher Fabuire c'est la rolls des cars. Il a été au-dessus de tous les autres pendant des années. Ce car est entré dans la légende du tourisme en autocar.
On en a encore un de 19 ans et il marche comme une horloge. Ces cars ont extraordinairement bien vieilli. J'espère d'ailleurs le conduire avant qu'il ne parte mais mon patron n'est pas pressé de le vendre.
Randez vous dans 20 ans cher Fabuire et on verra le résultat avec un 415 HD ou un 415 GT-HD

fabuire Wrote:vanhool Wrote:Fabuire a raison. Question de cout.
Et pour un même modèle de car plusieurs puissance de clim. peuvent être disponible. Plus c'est performant plus c'est cher. Rien de nouveau a cela.
Parfois surtout sur les cars de ligne mieux vaut pas de clim. qu'une mauvaise clim.
à mon sens c'est ridicule de mettre des clim dans des véhicules urbains ou péri-urbains..sauf dans des zones vraiment chaudes.... mais des bonnes fenêtres c'est tout aussi efficaces et bien moin polluant...!Quand au S215 HD mon cher Fabuire c'est la rolls des cars. Il a été au-dessus de tous les autres pendant des années. Ce car est entré dans la légende du tourisme en autocar.
en faite la Bentley ou la Jaguar du car...la RR c'était le Drogmoller E330 (et autre modèles de ce constructeur allemand élitiste malheureusement disparu -racheté par Volvo- dont il ne reste plus grand chose sinon un 9900 à plancher incliné)On en a encore un de 19 ans et il marche comme une horloge. Ces cars ont extraordinairement bien vieilli. J'espère d'ailleurs le conduire avant qu'il ne parte mais mon patron n'est pas pressé de le vendre.
Randez vous dans 20 ans cher Fabuire et on verra le résultat avec un 415 HD ou un 415 GT-HD
je crains fort qu'il n'en sera pas de même pour les successeurs...trop d'électronique etc....
![]()

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978