Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:D'après la trés sérieuse revue allemande "Lastauto- Omnibus" (traduction littérale "camions et autocars") qui a publié un essai du nouveau Volvo 9900 dans son numéro de février 2007, le prix d'un Volvo 9900 de 13 metres, en version 3 essieux donc, serait de 305.000 euros, prix très correct pour une version 48 places équipé de toute la technique récente de Volvo allant du moteur 460 CH, en passant par la boite de vitesse electronique I-Shift, aux phares au xénon, et pour la finition intérieure, des écrans vidéos DVD plats motorisés a l'excellent système de sonorisation . Véhicule très complet , donc et très bien fini![]()
A noter que la différence de prix entre un 9700 de meme longueur et le 9900 est de 23.000 euros avec les memes équipements![]()
Personellement je pense que cette nouvelle gamme est une sérieuse alternative aux autocars de grand standing d'outre-Rhin pour lesquels les prix , pour la meme gamme sont de 30 à 80.000 euros plus chers (80.000 pour un S416HDH Topsky avec intérieur cuir) et il me semble que le renom de Volvo n'est plus à faire, d'une part et d'autre part, j'ai rarement vu des cars Volvo immobilisés sur un bord de route en raison de panne électronique.
snexaille Wrote:mon patron a ete inviter cher volvo, et il craquer en achetant le 9900 et 9700 j'ai eu l'occassion de faire un petit tour avec et je peut dire que c'est une merveille
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978