Modérateur: Urbino
C.E7 Wrote:Bonjour, je suis à la recherche de photos d'EOS 80 si possible blanc prise avant et arrière
merci à tous
C.E7 Wrote:Bonjour, je suis à la recherche de photos d'EOS 80 si possible blanc prise avant et arrière
merci à tous
fabuire Wrote:
oui relativement rare cet oiseau...
j'ai cherché mais rien dans mon stock !
(juste des 90, 200 et EOS233L !)
C.E7 Wrote:Celui-ci, je le connais bien, où a été prise la photo?
le voici au dépôt d' Escalquens (31)
C.E7 Wrote:Celui-ci, je le connais bien, où a été prise la photo?
fabuire Wrote:et en plus il y a une vénérable Renault 6 juste à coté !
C.E7 Wrote:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos d'un Tracer du réseau arc en ciel du nord, si possible toujours en 3/4 avant et 3/4 arrière.
Merci à tous
CressonVoyages89 Wrote:C.E7 Wrote:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos d'un Tracer du réseau arc en ciel du nord, si possible toujours en 3/4 avant et 3/4 arrière.
Merci à tous
J'ai sa à te proposer , actuellement en location Chez Cresson Voyages à Auxerre dans le 89
http://img709.imageshack.us/img709/8849/n421autocollantsarcenci.jpg
CressonVoyages89 Wrote:C.E7 Wrote:Bonjour à tous,
Merci à tous
J'ai sa à te proposer , actuellement en location Chez Cresson Voyages à Auxerre dans le 89
http://img709.imageshack.us/img709/8849/n421autocollantsarcenci.jpg
Juju Wrote:Salut Cédric,
J'ai ça en stock ! Quelle livrée désires-tu ? L'actuelle ou la plus ancienne ?
Juju
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978