Modérateur: Urbino
aoli Wrote:Bonsoir Monsieur,
Avez-vous en tête une part de marché approximative de ces acteurs ? Savez-vous s'il existe un site internet ou une étude où je pourrais trouver des informations ?
Aoli
ben66 Wrote:Vu sur la E411 entre Namur et Bruxelles ce 12/03, un YUTONG T122 HDH couleur "cuivre" sans autre indication, immatriculé 1-TUV-970 (donc assez récent) ...
Une idée du propriétaire ???
LAGPanoramic Wrote:RST de Strée, roule depuis début 2016, mais j'ignore sur quelle ligne. Début 2016, ils ont mis en service deux Irizar I6 intégral (moteurs Daf), un 12m et un 13m. Le 12m a été remis en octobre 2017 à Scania avec 630.000kms au compteur, donc 630.000kms en 1 an et 9 mois...
Entretemps Scania a vendu ce car à son bon client Pulmino Coaches (04/2018, VS916AD00F1016378). Ceci était une reprise sur une vente de 3 Interlink et 2 Astromega Scania !
Ceux-ci se trouvaient le 10 avril dernier chez CarrossCentre à Blaton en attente de préparation à la livraison.
LAGPanoramic Wrote:Ce sont, à ma connaissance, les premiers cars Van Hool sur châssis Scania en Belgique depuis ... 1994 (svp, corrigez moi si je me trompe, et je parle bien de cars, pas de bus de ligne).
Apparemment, ces deux Scania Astromega font une ligne directe entre Bruxelles et ... Copenhague. En cherchant sur le site de flixbus, on trouve un trajet direct au départ de Bruxelles à 19h55, tant pour le jeudi 24 que pour le vendredi 25 que pour le samedi 26 mai. Je n'ai pas cherché plus loin. Temps de trajet de 12h55, ce que je trouve encore fort raisonable. Prix de 38,90 euro seulement!
Dans l'autre sens, départ de CPH à 20h50, arrivée Bxl Nord 9h45 le lendemain matin... Avis aux amateurs qui veulent photographier ceci...
LAGPanoramic Wrote:L'autre compagnie wallone à rouler pour Flixbus est Jumbo Tourisme, qui devrait avoir mis en service en avril 3 New Lion's Coach 13m, mais j'ignore sur quelles lignes.
Sur ce site, il est fait mention de 3 lignes au départ de CRL, serait-ce ces 3-ci que fait Jumbo ?
ben66 Wrote:Bonjour, j'ai une demande de location d'un autocar top VIP (récent, équipé "partybus" avec bar et sono) pour un groupe de chinois durant le festival Tomorrowland en Belgique (19 > 30 juillet).
Des idées de prestataires proposant ce type de véhicule ? Merci d'avance !
LAGPanoramic Wrote:Et pour finir, un New Lion's Coach chez Rantour, aux couleurs des Diables Rouges.
Bien à vous
LP
gede Wrote:Une nouvelle acquisition pour Keolis : https://keolis.be/fr/actualites/keolis-belgium-et-open-tours-group-joignent-leurs-forces-29. Ou se trouvent les implantations d'OTG ?
ben66 Wrote:"Un car transportant 37 Belges prend feu en Espagne (vidéo)"
https://www.rtl.be/info/belgique/faits- ... 66121.aspx
Pas de victimes heureusement ...
Quelqu'un sait de quelle entreprise il s'agit ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: b3su, Bing [Bot], Google [Bot], John05, Marcel64121, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978