Modérateur: Urbino
dadagui73 Wrote:Bonsoir,
955 ZG 74, est-ce que quelqu'un connaît ce véhicule ?? Il est actuellement stationné au dépôt Transdev Savoie de Chambéry...
Stationné aussi un VanHool, plutôt imposant, en livrée Transdev Premium noire ; sûrement un Crolard.![]()
Voilà, voilà.
955 ZG 74, est-ce que quelqu'un connaît ce véhicule ?? Il est actuellement stationné au dépôt Transdev Savoie de Chambéry...
Stationné aussi un VanHool, plutôt imposant, en livrée Transdev Premium noire ; sûrement un Crolard.![]()
Voilà, voilà.
Max-Savoie Wrote:dadagui73 Wrote:Bonsoir,
Voilà, voilà.
Pour le VanHool, il s'agit soit de l'Atano n°1001 ou 1106 de Transdev Haute-Savoie.
dadagui73 Wrote:955 ZG 74, est-ce que quelqu'un connaît ce véhicule ?? Il est actuellement stationné au dépôt Transdev Savoie de Chambéry...
BUS TPG Wrote:Il s'agit d'un Evadys qui a été acquis d'occasion par Voyages Desbiolles en 2007 pour du TER sur l'étoile d'Annemasse, et qui est devenu par la suite propriété de Frossard.
Max-Savoie Wrote:Pour le VanHool, il s'agit soit de l'Atano n°1001 ou 1106 de Transdev Haute-Savoie.
Max-Savoie Wrote:Concernant le VanHool, il s'agit de l'Atano n°1001 (AJ-031-EH) ex-Transdev Haute-Savoie, il appartient dorénavant à Transdev Savoie
Ces dernières semaines ; un certain nombre de véhicules des filiales Transdev de Haute-Savoie se sont retrouvés au dépôt Transdev Savoie de Chambéry.
Donc en plus des deux précédemment cités, il se trouve que ; deux Tourismo RHD de Transdev Mont-Blanc Bus (les FD-896-DX et FJ-550-FC), un Tourismo RHD (le BF-863-PW) et un Sprinter de Transdev Crolard (1109 - BT-881-LY) ; sont stationnés à ce dépôt.
Maintenant, si quelqu'un a plus d'infos sur ces manoeuvres de Transdev entres ses filiales, je suis intéressé !!
Merci d'avance.
Tib2574 Wrote:Ça y'est je vois que les dés sont jetés l'appel d'offre de certaines lignes notamment 51-62 par contre je ne connais pas la date des résultats .
https://www.francemarches.com/appel-offre/3-boamp-20124063/presente-convention-fait-objet
BUS TPG Wrote:Tib2574 Wrote:Ça y'est je vois que les dés sont jetés l'appel d'offre de certaines lignes notamment 51-62 par contre je ne connais pas la date des résultats .
https://www.francemarches.com/appel-offre/3-boamp-20124063/presente-convention-fait-objet
Il va forcément y avoir de la caisse pour certains, tandis que d'autres auront un marché immense ! Par contre, absence de la ligne 52, qui je suppose sera reprise par la Sibra.
Je trouve cet appel d'offres pas très avantageux pour les "petites" sociétés car les lignes concernées ne sont pas dans les mêmes secteurs...
La concurrence va être importante car l'exploitation de ces lignes est actuellement assurées par plusieurs entreprises différentes.
Tib2574 Wrote:Bonjour, j'ai entendu une rumeur comme quoi Ratp dev aurait gagné l'AO pour la ligne T72 Annecy Genève, quelqu'un a des infos ?
Ter centre Wrote:Tib2574 Wrote:Bonjour, j'ai entendu une rumeur comme quoi Ratp dev aurait gagné l'AO pour la ligne T72 Annecy Genève, quelqu'un a des infos ?
Qui exploite cette ligne à l'heure actuelle ?
C'est Transdev
Antoine
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978