Modérateur: Urbino
Olivier Wrote:ArKaNuM : quel est ton car scolaire préféré ? (Scoler 1/2, O 345, Euroscool ?)
tommy42 Wrote:Il y a quelque temps j'ai posté un sujet à ce propose que je ne retrouve plus en ce qui concerne le nouveau récréo que j'ai aperçu près de chez moi avec climatisation sur le toit, nouvelles scellerie, nouvelles grilles de ventilations à l'arrière, vous m'aviez demandé l'immatriculation donc j'ai pu la relever :
Ce car appartient a Bluma dans la loire, c'est un car de démonstration j'essayerai de le prendre en photo, il est immatriculé :
6062 ZD 69
Voila !
ciftheplayer Wrote:sur lorient, la CTM utlise des récréo et des S53, rien que le bruit du moteur de S53 suffit à ma faire préférer ce dernier par rapport à un récréo. je n'ai pas encore eu l'occasion de monter dans l'ex Karosa mais rien que pour ce bruit caractéristique du moteur "renault"(??) , je le choisirait.
ciftheplayer Wrote:mais rien que pour ce bruit caractéristique du moteur "renault"(??) , je le choisirait.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978