arestoulouse Wrote:le tracer, pour le scolaire de campagne, c'est bien:
quand un môme est dans le fossé à attendre le car, avec un récréo ou avec un FR1, ça le fait reculer encore plus dans le fossé à cause de la porte à ouverture extérieure(pouvez-vous me rapeler le therme technique svp? merci) tandis qu'avec un tracer, ça s'ouvre à l'intérieur grâce aux portes à vanteau. bon, le mome y réfléchit pas à ça, il est content d'être dans un FR1 qui est agréable, qui ne fais pas de bruit donc pas de radio à donf, le môme peut terminer ses devoir tranquille..... mais bon, après, question conducteur consciencieux, il préfère rayer un tracer avec une branche en campagne sur un Tracer qu'avec un FR1 qui est plus pour les sorties scolaires ou voyages.
Tout à fait d'accord avec toi Arèstoulouse!


Mais j'ai telement attendu qu' FR1 passe sur ma ligne scolaire le matin en plein hiver à 7h du matin à la place des habituels S53 ou Tracer (ça passe bien le Tracer!)! On en a eu, et ça faisait plaisir le vendredi après une semaine à s'être gelé sur le simili du Saviem S45 ! @+
