Modérateur: Urbino
faure-sta73 Wrote:Une fuite d'huile de direction assistée pour le 4827 XQ 69.
riri27 Wrote:Bonjour
Euh...sincèrement...est-ce vraiment utile de noter ce genre de phrase sur un forum public ? (ou alors tu es le responsable atelier et que tu veux informer les salariés des soucis véhicules au garage ?? Drôle d'idée...); et avec l'actualité catastrophique en ce moment, il faut faire attention pour l'image de marque de l'entreprise. (les employeurs lisent aussi).
Locutus Wrote:Pour info, un cortège de cars s'élancera Samedi matin de Lyon en direction sur stade de France pour la finale de la coupe de la ligue.
Avis aux amateurs, ca serra surement sympa de voir un cortège de cars (dont je ferrai peut etre partie)
Ruban Bleu Wrote:L'un des Domino de Valence a été repeins aux couleurs de l'AS VALENCE. A moins que se soit un neuf...
faure-sta73 Wrote:Info déjà reçu mais merci quand même ruban bleu
Locutus Wrote:Je m'élance moi aussi des demain matin. J'essayerai de prendre des photo de mon joujou du week end
crosswayLE Wrote:La série de Domino de Faure (699, 700, 702, 703, 706 et 709) sont des domino de couleurs blancs.
Actuellement tous les domino possède la décoration TER.
Le dépôt de Valence possède 2 domino le 703 et 706 pour le TER Valence-Grenoble. Depuis quelques mois le 706 a perdu son adhésif TER et est redevenu blanc.
Il y a 15 jours, les Cars Faure partenaire de l'AS Valence, ont décoré le 706 aux couleurs du club.
Voici une vidéo, un peu longue de la présentation du véhicule :
Présent sur la vidéo le maire et présidnt de l'agglo de valence, le président de l'AS, la responsable du centre de valence...
http://www.youtube.com/watch?v=FLZYNL97 ... e=youtu.be
crosswayLE Wrote:Le dépôt de Valence possède 2 domino le 703 et 706 pour le TER Valence-Grenoble. Depuis quelques mois le 706 a perdu son adhésif TER et est redevenu blanc.
BUS TPG Wrote:Je n'ai pas vu cette info sur ce forum...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978