Modérateur: Urbino
Olivier Wrote:Loyet a repris l'activité de Bérard : http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20180011/520
BUS TPG Wrote:Olivier Wrote:Loyet a repris l'activité de Bérard : http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20180011/520
J'avais entendu parler de cela sans en être sur... Bérard n'étant qu'une petite filiale en Tarentaise et qui a perdu sa principale ligne il y a quelques années (Aime - La Plagne).
A voir si le parc de véhicules change ou si la reprise contient tous les véhicules.
LAGPanoramic Wrote:Bonjour
Berard n'avait pas été repris il y a quelques années par un grand groupe ? Ou avais-je mal compris cela, et Berard avait perdu sa ligne au profit d'un grand groupe ?
Merci d'avance
LP
gede Wrote:bus03 Wrote:Sti Allier passe de RATP dev a pret a partir
Nouvelle surprenante. Le groupe Piot redeviendrait-il boulimique ? J'ai vu qu'ils avaient une implantation à Nevers. Est-ce que STI Nièvre est concernée ?
Si c'est vrai STI Allier sera passé dans tous les groupes : initialement Cariane Auvergne, puis au moment de la création de Keolis cession à Veolia. Lors de la fusion Veolia Transdev, rétrocession à la RATP...
jerome Wrote:CarPostal vient de racheter les cars Fontaimpe, basés à Digoin en Saône-et-Loire (49 véhicules, 55 salariés). L'entreprise effectue du transport occasionnel (voyages, groupes, excursions) et régulier (scolaire, TER et transport urbain de Paray-le-Monial).
PHEBUS-171 Wrote:J' avais assisté il y a qqs années aux débuts de la Sté des autocars Marchal (ou Maréchal ?), dans le 71 de mémoire.
Son fondateur nous racontait les phases de son développement, dont un rachat d' un Setra de l' Aisne (aux couleurs quasi Darche-Gros)...et un epercée assez brutale dans le "scolaires".
Quid depuis ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz, mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978