Modérateur: Urbino
TheDriverBus37 Wrote:Bonsoir,
Je cherche des informations concernant un Irisbus Arway 15m, fraîchement arriver en touraine. Il est blanc et à pour immatriculation DH-178-QR (84) (mais pas sur pour le département car le véhicule était assez loin). Pour moi il y a des chances que ça soit un ancien du réseau Cartreize, mais je n'est pas trouver de photo de lui (ou même des informations) !
Cordialement,
urbus-dax Wrote:TheDriverBus37 Wrote:Bonsoir,
Je cherche des informations concernant un Irisbus Arway 15m, fraîchement arriver en touraine. Il est blanc et à pour immatriculation DH-178-QR (84) (mais pas sur pour le département car le véhicule était assez loin). Pour moi il y a des chances que ça soit un ancien du réseau Cartreize, mais je n'est pas trouver de photo de lui (ou même des informations) !
Cordialement,
Bonjour,
Irisbus Arway 15 n°2280 (777 BVQ 13) d'avril 2009.
Chez qui circule t-il à présent ?
david62 Wrote:Je recherche la provenance d'un Iveco crossway 13m.
Immatriculation : FD-383-FJ
Je me demande si il ne s'agit pas d'un véhicule de démo d'iveco car immatriculé dans le 69.
david62 Wrote:Il est arrivé en fin de semaine dernière chez Transdev Littoral nord à Marck près de Calais.
En revanche, je ne sais pas si il est en prêt ou si Iveco l'a vendu .
Olivier Wrote:A Lyon, au salon SOLUTRANS, deux Crossway rétrofités sont présentés :
[list]- un au gaz naturel de Berthelet transformé par le CRMT
- un à l'électricité avec des batteries transformé par Retrofleet
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MomoFanRTM13, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978