rcobus63200 Wrote:Ancien Irisbus Récréo de Delaye exploitant de transdome dans le puy de dome
rcobus63200 Wrote:Ancien Irisbus Récréo de Delaye exploitant de transdome dans le puy de dome
Tamaki Otomaki Wrote:Top des horreurs, franchement !
Qu'aimez-vous chez Irisbus ?
Tamaki Otomaki Wrote:Bonsoir, oui, certe, et ma question ?
Qu'aimez-vous chez Irisbus ?
Ferrovi-Pat Wrote:Clairement, si tu n'aimes pas Irisbus (et c'est ton droit), ne lis pas ce sujet.
MegaMoonLiner Wrote:rcobus63200 Wrote:Ancien Irisbus Récréo de Delaye exploitant de transdome dans le puy de dome
...Déssin bizarre...
Je me demande comment celui est encore "vivant"!... XD
Tamaki Otomaki Wrote:QUe penssez-vous ? Arnaque ?
Tamaki Otomaki Wrote:Et, si je vous disais ceci :
Plusieurs sociétés ont échanger des K. Setra 313 UL contre des Irisbus Crossway et Récréo 2 ...
QUe penssez-vous ? Arnaque ?
Ferrovi-Pat* : le design ? les girouettes ?
Ferrovi-Pat Wrote:Je te répète, poliment et pour la dernière fois, que ce sujet est fait pour partager des photos de 3 types de cars produits par Irisbus. Rien d'autre.
Tamaki Otomaki Wrote:A: Ils detestent
Tamaki Otomaki Wrote:B: J'avais fait un sujet sur les bus japonais, tout le monde avais critiquer le design mais pas la qualitée, la solidité etc... vengeance peut-être, mais Irisbus bien que j'aime le Iliade, a fait un peu n'importe quoi, ils auraient révisé un peu leurs véhicules, sa auraut était beaucoup MIEUX.
C:Je vais peut-être ouvrir un sujet, mais vous allez voir que ce n'est pas facile de vivre ma passion en ces moments.
Tamaki Otomaki Wrote:C : Ba, j'ai un MEGA stress depuis petit,
Tamaki Otomaki Wrote: je suis pas de l'est du Japon mais l'ouest, donc, je me fout de se qui se passe à Tokyo etc...
Ferrovi-Pat Wrote:Les conducteurs ? Les dirigeants ? Les mécaniciens ? Je veux bien y croire, mais il faudrait des arguments.
Un exemple de différence de perception : sur ce forum, il est courant de voir les Fast traités de "cars en plastique". Et pourtant, des conducteurs en sont satisfaits : confort, nervosité, comportement... pour les services où ils sont affectés : scolaire, à distances < 60 km. Comme quoi....
MegaMoonLiner Wrote:Allez les gars, moins de drame, s'il vous plaît...
MegaMoonLiner Wrote:Ses arguments sont assez valides, Ferrovi-pat - ici en Suisse blablablablablabla
François Wrote:Le problème et tu l'as souligné, c'est bien une utilisation de ces matériels pour autre chose que ce pourquoi il sont prévus. Car à ce petit jeu on peut également dire bien des choses sur les connecto/intouro et autre scoler... Par contre, il ne me semble pas raisonnable et intelligent que ces autocars n'existent plus et que nous ayons partout des S517HD ou autre Travego... Le transport ce n'est pas pour se faire plaisir en regardant rouler des cars, c'est surtout pour répondre à des besoins de déplacements différents avec des moyens adaptés.
MegaMoonLiner Wrote:Je le répète - ce n'est pas que j'aime son aspect ou pas, pour moi ça c'est égal.
MegaMoonLiner Wrote:Ce que je viens d'alerter, c'est plutôt le problème de manque de qualité en termes de longévité - ces bus vont coûter plus en maintenance, une fois qu'ils viennent d'être utilisés pour les services interurbains, et la plupart d'eux sont des chemins montagneux, qui demandent plutôt des véhicules pour la montagne.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978