Et des que possible, transmet nous la plaque complète du véhicule

Modérateur: Urbino
fabrice38-73 Wrote:Je dois avoir aussi une photo du 216 HDS de Faure Alpe d'Huez mais mon scanner est HS en ce moment. J'ai cette photo dans le livre que le Groupe Faure a sorti sur la société Faure depuis le début jusqu'à nos jours.
BUS TPG Wrote:Sais-tu quel car il va remplacer et a quel type de service il sera affecté ? Je pense qu'on le verra surtout sur les transfert hivernaux pour les skieursEn tout cas, magnifique véhicule !
Et des que possible, transmet nous la plaque complète du véhicule
faure-sta73 Wrote: la plaque est BL - 263 -GY je crois!
crosswayLE Wrote:TRES CLASSE![]()
Encore des photos(plus grandes)
Déjà 1 nouveau trouvé, reste les 6 autres.
fabrice38-73 Wrote:les FR1 sont tous en vente, reste juste à trouver l'acheteur
faure-sta73 Wrote:en Faure sta ?
faure-sta73 Wrote:fabrice38-73 Wrote:les FR1 sont tous en vente, reste juste à trouver l'acheteur
Notre fr1 (955 ADD 38) est partit aujourd'hui.
fabrice38-73 Wrote:faure-sta73 Wrote: ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne vendent (ou louent) pas les vieux 215 ou fr1 qui ne servent plus a grand chose a part "orner" les parcs!!!
les FR1 sont tous en vente, reste juste à trouver l'acheteur
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978