Modérateur: Urbino
SETRAMICHEL67 Wrote:- un néoplan de 54 places...chez Mardaga cars, qui est un client historique setra (me semble t'il) . Notre ami Lagpanoramic pourra confirmer s'il veut bien.
SETRAMICHEL67 Wrote:- un Setra (enfin!!) S431DT chez De meibloem...suivi d'un Vanhool de 56 places avec équipement PMR (TX ??)
SETRAMICHEL67 Wrote:Facture de près de 5 millions d'Euros! Le père noel est généreux![]()
Voici la description publicitaire de ces nouveaux cars, sur le site internet du voyagiste:
http://www.voyages-leonard.be/fichiers_up/files/plaquette_nouveaux_cars_light.pdf
SETRAMICHEL67 Wrote:Portes ouvertes chez les voyages Léonard ces 14 et 15 janvier 2012..sur le site de Barchon.![]()
Info pour les veinards qui habitent dans le coin
LAGPanoramic Wrote:Et maintenant une bien mauvaise nouvelle, qui va en peiner plus d'un, dont moi et certainement Setramichel67.
Je viens d'apprendre que Autocars Coccinelle, repreneur de Dessaintes, a remis TOUS les Setra de Dessaintes sur 4 Irisbus Crossway neufs! 4 ou 5 sont déjà partis maintenant, le reste lors de la livraison en avril.
J'ai croisé samedi dernier le S315HDH de Dessaintes, il avait une toute nouvelle immatriculation à 7 caractères...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia