Modérateur: Urbino
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
La région Pays de la Loire conventionne la ligne 17 Fontenay-le-Comte - La Rochelle, exploitée en Mago aux couleurs de la région et appartenant à Veolia Transport.
François Wrote:Ferrovi-Pat Wrote:La région Pays de la Loire conventionne la ligne 17 Fontenay-le-Comte - La Rochelle, exploitée en Mago aux couleurs de la région et appartenant à Veolia Transport.
Oulàlà les pauvres
faure-sta73 Wrote:Bonjour,
Faure - Savoie à Albertville effectue la ligne Chambéry > Grenoble > Valence , c'est un Domino qui fait le trajet.
faure-sta73 Wrote:Bonjour, Faure - Savoie à Albertville effectue la ligne Chambéry > Grenoble > Valence , c'est un Domino qui fait le trajet.
Ruban bleu Wrote: Il y a aussi les cars BERTOLAMI
rem38 Wrote:C'est Faure Tourisme à Sassenage et à Valence, et non pas Faure Savoie à Albertville, qui effectuent les trajets sur la ligne Chambéry > Grenoble > Valence avec effectivement des Domino de chez Iribus.
Ils ont le marché TER de cette ligne.
Ruban bleu Wrote: Il y a aussi les cars BERTOLAMI
Ruban bleu Wrote:Pourtant, il m'avait semblé croiser un Bertolami avec les decorations travaux TER.
agora1000 Wrote:Ruban bleu Wrote: Il y a aussi les cars BERTOLAMI
Non Bertolami n'as aucun service TER sur la ligne Chambéry > Grenoble > Valence.
Pourtant, il m'avait semblé croiser un Bertolami avec les decorations travaux TER.
Autant pour moi.
J'en ai croisé un aussi Bertolami en car travaux...Vendredi
François Wrote:Ruban bleu Wrote:Pourtant, il m'avait semblé croiser un Bertolami avec les decorations travaux TER.
Attention à ne pas tout confondre. Les contrats "cars travaux" sont bien distincts de ceux des lignes routières !
crosswayLE Wrote:
Voici une liste du matériel en service sur le territoire Rhone-Alpins par département avec la nouvelle livrée
riri27 Wrote:Bonjour
Que signifie la pancarte "VSP, conducteur habilité" ? ( que l'on aperçoit au bas du pare brise.)
riri27 Wrote:Bonjour
Que signifie la pancarte "VSP, conducteur habilité" ? ( que l'on aperçoit au bas du pare brise.)
crosswayLE Wrote:Et j'en rajoute un 3éme, entreprise Ginhoux (07) un temsa safari HD TER tout blanc avec seulement un logo TER Rhône-Alpes qui circule.
Ce véhicule est entrée en service en janvier 2011. Mais bon, la situation des TER en Drôme Ardèche est très difficile à comprendre et assez flou, pour pouvoir y voir plus clair il faudra attendre le 1er janvier 2013.
crosswayLE Wrote:Concernant la ligne 140, ce n'est pas une ligne TER certe mais elle est financé en partie par la région Rhône-Alpes et qui oblige les transporteurs exploitant à mettre cette décoration. D'ailleurs les autres cars de la ligne Aeroport au départ de Chambéry ou Annecy (exploitant transdev crolard) possède la même livrée. Sans l'aide financière de la région, cette ligne n'aurait pas connu le succès qu'elle connaît actuellement. D'ailleurs un exemple concret, la région ne finance pas la ligne Grenoble Genève et cette ligne ne connais pas le même succès que la 140.
Ruban bleu Wrote:On s'était mal compris, je perlais bien d'un car de Bertolami, un Néoplan. Je l'ai croisé aujourd'hui à La Tour du Pin sur l'autoroute. Il était dans le sens Chambéry-Valence vers 17h.
rem38 Wrote:La 140 à était créer par Faure, elle à toujours connu un immense succès, au point que faure crée une ligne Voiron <> St Exupéry...
VFD qui possède le Grenoble <> Chambéry <> Genève ne devrait pas tarder à se faire reprendre aussi cette ligne avec les couleurs TER vu que la fréquentation ne cesse d'augmenter depuis la création.
C'est une volonté de la région de reprendre ces lignes pour gérer les autocars régionaux, malgré que les entreprises qui les ont créer ne veulent pas trop...
Faure espère ne jamais perdre cette ligne qu'ils ont créer il y a fort fort longtemps.
Ruban bleu Wrote:Bonjour,
Savez-vous si l'appel d'offre pour l'année 2013 pour les cars Travaux TER entre Valence et Moirans ou Grenoble a été lancé ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Loulou30, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978