On ne le répètera jamais assez: Sur l'autoroute, des personnes y travaillent, rouler prudemment à l'annonce de ralentissement.

Modérateur: Urbino
Saint-lois Wrote:Salut à tous !
En surfant sur le net , j'ai vu une vidéo d'accident d'autocar !
http://www.dailymotion.com/video/x136aj_accident-car
Si un tel chauffard vous coupe la route...![]()
![]()
Mieux vaut le pousser ...!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est toujours facile à dire !
benjamin4113 Wrote:benjamin4113 Wrote:Souvenez-vous de l'accident d'autocar survenu le 25 mars 2007 sur l'A20 près de Limoges :
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3420423,0 ... -car-.html
s315ul Wrote:ON peut dire pauvre tourliner , c'etait un car qui avait au maximum 1 an , il appartenait a ma société DARCHE GROS d'ou sont immatriculation 77, il était loué à CHAMBON GROS notre filiale de gennevilliers.
Contrairement a ce qui a été dis par LCI ce n est pas le car qui a percuté la voiture mais la voiture qui a percuté le car en face à face.
IL a fallu 3 heures pour désicarcérer le chauffeur , il s'en est tiré avec un orteil cassé et un homoplate abîmé et il est choqué. Le second chauffeur lui s'en sort indemme au niveau physique.
gr9 Wrote:Salut,
Je rapelle pour ceux qui ne connaissent pas que la descente de Laffrey sur la N85 en direction de Grenoble est interdite aux véhicules de plus de 8 tonnes et interdites aux véhicules de transport en commun. Une dérogation doit être demandée en prefecture pour passer (c'est le cas pour le transport scolaire). Mais comme souvent, on laisse les règles de côté et cette fois ci malheureusement, le drame est arrivé.
Alors certes, cette route est dangereuse, mais elle est interdite aux autocars...
Toute ma pensée aux familles des victimes.
fabuire Wrote:(et d'une signalétique par forcément complétement au point et explicite !)
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Darkness, Google [Bot], JackCraft33, Primura, R312, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia