Modérateur: Urbino
MG 36 Wrote:En tous cas, ces FR1 sont dans un sale état !!!
PR180.2 Wrote:MG 36 Wrote:En tous cas, ces FR1 sont dans un sale état !!!
Ben sois pas trop étonné, même estampillé Connex, Gaubert reste Gaubert! A preuve, un des GX107 que Connex-Nanterre avait prêté est parti au chalumeau après un "bapteme du feu" à Vélizy donc...
g78 Wrote:Depuis tous petit je passe souvent devant le dépot Gaubert de Vélizy et depuis tous petit j'ai constaté que leur bus était dans un sale état. C'est dommage d'ailleurs et en plus j'ai l'impression qu'ils manquent cruelement de place ! Et leur flotte de bus est un peu fantaisiste je trouve. Il ya de tout !
PR180.2 Wrote:Salut,
quelqu'un sait-il pourquoi, depuis maintenant quelques mois, des cars Verney Tourisme (FR1) garent à Vélizy? Car ils ont pas viré les O303...
patrick de brest Wrote:Dans les nouveaux arrivés les 2 FR1 Verney ex Quimper et ST Brieuc .Si ces autocars sont arrivés(il y a un an environ) dans un super état il le sont beaucoup moins aujourd'hui (cabossés, bandes a moitié arrachées) Merçi connex!!!Le père Verney doit se retourner dans sa tombe .je voulais prendre des photos mais ça me fait mal aux tripes.
g78 Wrote:Oui je sais !Il y a quelques temps de ça les deux citaro de 15 mètres étaient garés à Rambouillet mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Avant ils avaient un Heuliez Accordéon transessones Albatrans. Mais c'est quoi au juste Albatrans ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pmz, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978