[Autocar] Crossway LE

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Autocar] Crossway LE

Messagepar Citaro ametis » 07 Juil 2010 13:00

Je viens de retrouver une photo du Crossway LE qui fait Amiens/Gare TGV Haute picardie:
Je suis vraiment désolé pour la qualité :oops:
http://nimga.fr/m/7yPu5.jpg @+
Avatar: Mercedes citaro standard BHNS n°133 .:D
(Le premier citaro standard arrivé!)

Venez voir mes videos ici...
...Et mes photos:ici
Citaro ametis
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Geronimo » 09 Juil 2010 20:38

GX217 Wrote:En effet ce n'est que ton point de vue ...

Les Crossway LE est pas trop mal je trouve, mais ça reste du Irisbus, et question fiabilité il y a beaucoup mieux. Les derniers Crossway LE de Citram par exemple, à peine arrivés, 2 des 4 étaient déjà en panne après seulement 2/3 jours de service c'est dire. Au niveau confort tout est relatif, je trouve pour ma part les suspensions un peu dures. En revanche, au niveau de l'assemblage, le Crossway LE apparait en effet mieux fini que le Citélis, le mobilier tremble moins. Par contre point noir sur les portes qui s'ouvrent vraiment (trop) lentement je trouve.

Pour la route, un des (désormais) 15 Crossway LE de Citram Aquitaine engagés sur le réseau TBC :
Image

La rapidité de l'ouverture des portes est reglable, mais c'est dommage que ce ne soit fait en usine.
S45 forever
Geronimo

Messagepar GX217 » 10 Juil 2010 10:46

Oui c'est vrai ça, et c'est justement ce qu'a fait Kéolis Gironde sur ses Crossway classique affectés à l'urbain, mais pas Citram sur leurs Crossway LE d'où mon "point noir".
GX217
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Précédente

Retourner vers Forum Transport Interurbain