salut SpeedraceR, non par hasard je n'étais pas chez Schidler...Et je ne vais pas ou plus y aller (je vais essayer de rester poli) , ce monsieur , grand représentant de la profession, (qui se devrait donc de donner l'exemple

) m'a en effet interdit l'accès à son garage il y a quelques années de çà, et interdit de faire des photos de ses autocars sur son site
Et honnetement, je te confierais que l'idée d'aller voir le nouvel Astronef m'avait éffleuré, mais de peur que celà dégénère dans des proportions......comment dire....incontrolables

, j'ai préféré m'abstenir
De plus, tot ou tard, je choperais ses cars intéressants durant les marchés de Noel.......donc Monsieur peut aller s'enchainer devant son portail...si çà lui chante.
PRECISION: c'est bien ici la seule et unique fois que l'on m'ait interdit de faire des photos d'autocars de façon radicale...et des entreprise j'en ai visitées..en France..en Navarre...et dans les pays voisins.....Et certains patron , ainsi que leurs chauffeurs sont devenus de véritables amis..